dimanche 31 octobre 2010

couleurs automnales, Samain et toussa



du vert, du mordoré, du marron, du kaki, et... du rouge !
l'automne, et surtout avant halloween, le jardin se grime d'autant de couleurs qu'il y en a sur la palette de peinture de Prune et Anna.



En parlant d'Halloween et de Samain, n'hésitez pas à retourner faire un tour sur le paradis des blogs, qui sait vous n'avez peut-être pas tout vu l'année dernière !


~~~~~~~~~~~Bookmark and Share
Posted by Picasa

9 commentaires:

  1. Trèèèèès jolies couleurs !! Bravo bravissimo

    RépondreSupprimer
  2. merci, mais c'est le jardin et ses habitants arbres qui ont fait le plus gros du boulot :)

    RépondreSupprimer
  3. Stef a dit…

    Superbe...
    31 octobre 2010 11:34
    cath37 a dit…

    Waouh !! Superbe!
    31 octobre 2010 14:18

    Bon ben pareil.

    RépondreSupprimer
  4. 420 000 visiteurs pour "Le Paradis des blogs", c'est un bon score. Je suis content de ne pas avoir à m'occuper du ménage ! Bravo pour la bande-annonce et ce magnifique jardin d'automne.

    RépondreSupprimer
  5. Merci et bravo pour ce merveilleux film plein de suspens, de tendresse mutuelle, de charme et d'amour intense.
    J'ai été très ému. Je n'oublierai jamais.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, le paradis des blogs, cette jolie initiative! j'y retourne.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)