mercredi 20 juin 2007

Comment qu'j'suis content - suite


Y a Elmer Food Beat qui revient sur scène !!!

Mais si rappelez-vous, ce groupe nantais qui enchantait les concerts dans les années 90 avec des titres comme la caissière de chez Leclerc, Couroucoucou Roploplo, Daniela, Le plastique c'est fantastique, ...

Hé ben ça y est ils reviennent sur scène (après un retour avorté en 2006 pour raisons de santé d'un des guitaristes apparemment.) Ils seront :

08-07-07 - à Bobital (22)
14-07-07 - à Saint Malo Du Bois (85)
24-08-07 - à Corsept (44)



Alors à tous ceux qui auront la chance de les voir : allez-y !!!




Je rassure mes lecteurs, M. Philippe BRIAND (personnage du premier message qui portait ce titre) n'a rien à voir avec Elmer Food Beat !!!

4 commentaires:

  1. Ouf ! Ils ne passent pas dans le 94 !

    RépondreSupprimer
  2. Non, en juillet seulement.
    Mais je ne suis pas dans le 44 le 24/08.

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis que tu loupes, mais bon, c'st toi qui vois, hein..

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)