mercredi 27 juin 2007

Après Arrêt sur Images, la Bande à Bonnaud ?

Eric nous alertait dernièrement sur la possible disparition d'Arrêt sur Images. En cette période de changements de grilles pour la rentrée, le service public de la radio semble aussi touché par l'écartement des émissions irrévérencieuses. Polémix et la Voix Off les avait prévenus mais non ils ont persisté, et apparemment là c'est quasiment joué... La Bande à Bonnaud serait donc condamnée à disparaître aussi. Qu'en voilà une drôle d'idée... La Directionde France Inter, après avoir loupé l'éviction Daniel Mermet l'année dernière, veut supprimer une autre émission de sa grille. Allons allons un petit peu de sérieux...

Qu'est-ce que ces émissions ont-elles de tellement subversif ? Franchement je ne comprends pas ce désir de plaire en haut lieu de la part des Directions des groupes radios et télés du service publics. Ce public ne représente t'il plus que les 57 % d'électeurs qui ont choisi Sarkozy pour Président ?


Alors allons-y continuons à signer gaiement des pétitions...



Mise à jour du 28 juin 2007 :
Maxime a mis sur son blog les adieux radiophoniques de Bonnaud, c'est tout émouvant.
Autrement ce matin France Inter est en grève et c'est trés bien comme ça.

5 commentaires:

  1. oh là là là ça y est moi aussi j'en oublie mes essentiels... Mon dieu qu'ils sont forts à l'UMP, j'ai même failli écrire 60 %

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les médias français se normalisent. Heureusement, il reste encore quelques titres anti sarkozy. ils ont le champ libre.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui m'énerve le plus dans l'histoire de la Bande à Bonnaud, c'est que c'est quand même de l'anti-sarkozisme bon teint, il n'y a quand même pas de déclarations révolutionnaires qui pourraient pousser le pays à s'embraser (pas comme sur certaines chaînes d'information où l'on a pû voir une présentatrice déclarer que si les cheminots faisaient grève c'était avant tout pour faire chier le monde, j'ai vu ça au zapping, je ne sais plus qui c'était peut-être bien mme Expert de LCI)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre soutien et surtout, ne lâchons rien, car seule la lutte paye !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)