C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
D'autres excellents blogs parlent trés bien de l'actualité politique, médiatique, sociétale, etc... Ce blog sera juste un défouloir lié au microblog portant le même nom.
On y trouvera un peu de tout au gré de mes humeurs.
C'est quoi ce blog qui ne permet pas les commentaires anonymes et où il est donc très chiant de commenter puisque ça oblige à avoir un compte chez gogole ?
Je verse une larme d'émotion en découvrant votre blogue car je me souviens avoir vu avec mon frère au cinéma de Joué-lès-Tours, à l'époque lointaine où il y avait encore un cinéma à Joué, le misérable nanar sous les auspices duquel vous avez placé votre première note.
Misérable nanar, disais-je, mais qui m'avait quand même, je l'avoue, bien amusé (et peut-être même fait rire, si tant est que j'aie jamais ri au cinéma). Bon, j'ai des excuses, j'avais neuf ans...
Voilà, autrement dit, qui commence bien. Reste maintenant à remonter le fil des jours depuis cette première note pour voir ce que vous avez dans le ventre.
Je ne connaissais (et connais) pas le microblogging. J'ai été regarder, c'étaient de vrais billets (lu celui sur C. Ombrerie dont j'aime aussi beaucoup les albums), si j'ai bien compris, le commentaire se faisait en direct comme du "chat"...
Personnellement, j'ai supprimé quelques uns des premiers billets que j'ai publié. Après avoir ressuscité mon blog, j'ai fait le ménage. Mais je n'avais pas commencé par une "profession de foi" de cette importance.
C'est quoi ce blog qui ne permet pas les commentaires anonymes et où il est donc très chiant de commenter puisque ça oblige à avoir un compte chez gogole ?
RépondreSupprimerGénéralement, c'est le microblog qui sert de défouloir !
RépondreSupprimerEn fait, un microblog, ça ne sert pas à grand chose.
ah y est c'est réglé cette histoire de commentaire
RépondreSupprimeren vrai en effet, un microblog n'est pas trés utile
RépondreSupprimerSupprime le. C'est de la connerie destinée à développer un buziness à la con. Et hop ! Aussi.
RépondreSupprimerben je le supprimerai quand j'aurai utilisé les trucs que j'ai mis dedans
RépondreSupprimerJe verse une larme d'émotion en découvrant votre blogue car je me souviens avoir vu avec mon frère au cinéma de Joué-lès-Tours, à l'époque lointaine où il y avait encore un cinéma à Joué, le misérable nanar sous les auspices duquel vous avez placé votre première note.
RépondreSupprimerMisérable nanar, disais-je, mais qui m'avait quand même, je l'avoue, bien amusé (et peut-être même fait rire, si tant est que j'aie jamais ri au cinéma). Bon, j'ai des excuses, j'avais neuf ans...
Voilà, autrement dit, qui commence bien. Reste maintenant à remonter le fil des jours depuis cette première note pour voir ce que vous avez dans le ventre.
Je m'y attelle.
bienvenue chieuvrou,
RépondreSupprimerespérant que quelques petits trucs de ce blog vous intéresse.
Mais je n'en doute pas un seul instant (oui, je sais, j'ai un temps de réaction un peu longuet, par moments).
RépondreSupprimerAllez, zou !, je passe d'ailleurs sans plus tarder au deuxième jour.
Putain ! Quand je pense que ce blog est celui d'une star internationale du Wikio, maintenant...
RépondreSupprimerJe ne connaissais (et connais) pas le microblogging. J'ai été regarder, c'étaient de vrais billets (lu celui sur C. Ombrerie dont j'aime aussi beaucoup les albums), si j'ai bien compris, le commentaire se faisait en direct comme du "chat"...
RépondreSupprimerPersonnellement, j'ai supprimé quelques uns des premiers billets que j'ai publié. Après avoir ressuscité mon blog, j'ai fait le ménage. Mais je n'avais pas commencé par une "profession de foi" de cette importance.
tant qu'a faire que de lire tout ton blog, autant commencer par le premier article :)
RépondreSupprimerCordialement.
@parlemoi2toi c'est le meilleur :) après je me suis un peu reposé sur mes lauriers :)
RépondreSupprimerJe con tinue de lire quand même !!! hihi...
RépondreSupprimerbon courage :)
RépondreSupprimerHé ! T'as pas répondu à mtislav !
RépondreSupprimerCa manque de suivi ici.
RépondreSupprimerc'est l'bordel !
RépondreSupprimer