lundi 19 septembre 2011

"Kewa t'as pas regardé DSK à la télé ?!"

Euh non... J'avais déjà lu le contenu de son intervention chez Mike (qui nous fait un come-back fracassant) J'ai suivi sur twitter (et cet après midi chez Dorham qui résume bien les commentaires), et j'ai bien ri. Jaune. On pourrait pas nous lâcher deux minutes sur DSK ?

ça me rappelle ce titre de Raoul Petite (avec du Didier Super dedans, pour faire plaisir à Gildan) :



Je serai grossier, je passerai ce fameux titre de Font et Val, mais on suspecterait de vouloir jouer avec les mots clés...

 ~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

14 commentaires:

  1. ah zut !

    c'est la nouvelle interface de blogger je suis obligé de passer par le html pour mettre des vidéos maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pourquoi je ne viens plus sur ce blog (musicalement parlant, j'entends !)...

    RépondreSupprimer
  3. Merci du lien Gaël (et du come-back fracassant), mais je ne pouvais savoir à l'avance qu'il n'y aurait PAS de contenu (écrit le billet 2 jours avant) dans l'intervention.

    RépondreSupprimer
  4. @dadavidov tu exagères ! je suis très éclectique !

    @Mike tu es un visionnaire !

    RépondreSupprimer
  5. ça y est je me rappelle pourquoi je viens sur ce blog (musicalement parlant s'entend)

    RépondreSupprimer
  6. @Dadavidov tu n'as aucun goût. Raoul Petite c'est culte. :-))) Je rejoins le clan de Lolobobo et Gael ^^

    RépondreSupprimer
  7. Gaël,
    C'est quoi toutes ces flatteries, tu veux mes tickets tricots ?
    Où mes points casseroles CarrefourMarket ?(là il te faudra me passer sur le corps)

    RépondreSupprimer
  8. MAtfanus bienvenue !

    Mike ah ça c'est vu ? je cherche des cartes disney de chez auchan... :)

    RépondreSupprimer
  9. DSK donne du grain à moudre à la presse people (l'express,le point,libération,...). C'est bien ça évite de parler des vrais problèmes.

    RépondreSupprimer
  10. oui Julien, comme le fait que cet AM nous apprendrons peut-être que 25 % de l'aide alimentaire destinée aux Européens risque de disparaître

    RépondreSupprimer
  11. T'as de la chance : j'ai pensé mettre la vidéo aujourd'hui !
    Ça aurait fait doublon !
    Mais ... de toute façon, elle sera chez moi un jour !
    :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)