mercredi 28 septembre 2011

1 soirée au Temps Machine pour sauver les Requins Marteaux !

Les requins marteaux (9 espèces) sont regroupés au sein de la famille des sphyrnidae sont une des maisons d'édition de bande dessinée les plus productives et les plus originales de ces dernières années. Malheureusement ils sont en danger : il leur manque 60 000 € pour survivre. Tout est expliqué chez Komic Strips. Alors ils recherchent ces sous avec pugnacité en ne ménageant pas leurs efforts. Après avoir ouvert leur catalogue, ils ont chanté :




et maintenant ils se lancent dans des concerts-dédicaces de soutien, des live aid

affiche de Luz pour l'évènement,


Ils seront  au Temps Machine demain soir (jeudi 29 septembre à partir de 18 h 30), 
et Terreur Graphique sera à Bédélire vendredi à 16 heures 30.
Sauvez les requins marteaux by crusty-poulet

et même que si tu veux garder tes sous de l'entrée pour acheter encore plus de trucs (Bd, affiches, t-shirt) des Requins Marteaux, apparemment TMV a des places à t'offrir au mail suivant : redac.tmv@tours-maville.com

Et moi ça me touche ces maisons d'édition menacées, ça me rappelle la belle aventure Filaplomb et ça me rend triste.

~~~~~~~~~~~Bookmark and Share

2 commentaires:

  1. Après avoir vu le clip ... j'hésite entre Le Temps Machine et le KdB pour demain !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. ah ben j'espère que vous aurez la chance de pouvoir soutenir les requins marteaux par chez vous un de ces 4 :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)