dimanche 4 octobre 2009

Michael Moore is back !


Michael Moore revient avec un nouveau film. Il continue à explorer les dessous des Etats Unis et cette fois s'intéresse à un sujet qui nous concerne tous : la crise financière et la plus grosse arnaque liée à celle-ci : les Milliards donnés au banques pour soit-disant sauver l'économie mondiale.

Le film sort le 25 novembre. Et la bande-annonce ci-dessous est plus que tentante.




Tristan, trés gentiment m'invite à l'avant-première le 20 octobre en fin d'après-midi. Mais comme je ne suis pas parisien ni même francilien, ben je ne pourrais pas y aller. Alors, je vous propose d'y aller pour moi, avec Dagrouik, Abadinte et certainement beaucoup d'autre monde.

Vous allez me dire que j'aurais pu l'offrir au faucon, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, mais il est encore plus provincial que moi...



Bon, ce que je vous propose, c'est que si ça vous intéresse vous me le dites en commentaire ou bien vous m'envoyez un mail (visible sur mon profil). La seule contrepartie que je vous demanderais, c'est de ma faire une petite "critique" du film, publiée chez vous, si vous avez un blog, ou directement ici.

5 commentaires:

  1. Vive le Faucon ! Par contre, les provinciaux, ...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'irais bien le voir à Bruxelles celui-ci !
    On a un peu l'impression que ces gens qui critiquent le système avec talent le font depuis un bout de désert. Ça ne régit jamais…
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Pénible des fois d ene pas être à Paris (encore que là, c'est plus mes horaires qui m'empêchent de m'y rendre, sortie de taf trop tard pour attraper TGV adéquat)

    RépondreSupprimer
  4. On t'a déjà dit que, Monsieur, vous étiez vraiment très, très, gentil... ?

    Ben je te le dis. Pour m'avoir informé du nouveau Moore, et pour le reste. Merci

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas quoi les provinciaux ?

    @Monsieur Poireau tu nous raconteras, hein dis ?

    @Rébus ben oui toujours les mêmes qui ont de la chance ! ;)

    @Falconhill merci, c'est vrai que si je devais compter sur des individus comme Nicolas pour me dire des gentillesses de temps en temps... :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)