vendredi 16 octobre 2009

[brève] Le Télégramme de Brest fête son 20 000ème numéro

C'est Yann qui nous l'apprend. Mais son billet est incomplet, je trouve... Il manque ça :



C'est pas l'essentiel dans l'histoire de ce titre phare (mouf mouf mouf : Brest, phare, c'est pas mal hein ?) de la Presse Quotidienne Régionale ?

~~~~~~~~~~~


9 commentaires:

  1. C'est vrai tu as raison, je pouvais également rajouter : "Du rhum des femmes de la bière nom de Dieu" par Soldat Louis.

    RépondreSupprimer
  2. @Yann oui aussi ! et kje me demande si Yvon Etienne n'a pas une chanson aussi sur le télégramme

    @Nicoals arroser ? à Brest ? je pense qu'ils devraient être servis ce week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. Rha la la, tu me rappelles que j'ai habité Brest il y a, euh, très longtemps...

    RépondreSupprimer
  4. @Frieda quand même pas 20 000 numéros du télégramme ?! :)

    (ça c'est rigolo, une partie de ma famille vient de là-bas, j'y ai encore une tante)

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop régional pour moi..
    Essaie encore..
    Tiens y'a ma cop's Frieda qui est là aussi.
    Fais gaffe tu vas virer au blog tendances si tu continues... :D

    RépondreSupprimer
  6. Le capitaine Haddock réagit à cette information: "Tonnerre de Brest"

    RépondreSupprimer
  7. @Manu je vais essayer le blog tendancio-régionaliste tiens :)

    @Ferocias tiens faudra que je raconte un de ces d'où elle vient celle-là !

    @Elomne MAnu pourra te le dire je suis beaucoup plus jeune que 23 ans, ce sera donc oeuvre de pure fiction :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)