dimanche 11 octobre 2009

Joyeux anniversaire Alan !



ce qui est merveilleux quand on a un blog, c'est qu'on peut oublier d'envoyer une carte postale d'anniversaire

Hum désolé, tu sais que je n'ai pas de tête !


~~~~~~~~~~~


8 commentaires:

  1. Putain ! Je fais pareil tous les matins au saut du lit !

    RépondreSupprimer
  2. Heu, excusez moi de vs déranger, c'est qui le Alan qui saute sur son lit ?

    RépondreSupprimer
  3. un neveu z'a moi :) (ce billet n'a qu'un intéret relatif pour les autres j'en suis tout à fait conscient :)

    RépondreSupprimer
  4. Fêter un joyeux anniversaire à quelqu'un qu'on ne connaît pas, moi je dis que là tu tiens un très bon concept.
    Bisou à Alan !

    RépondreSupprimer
  5. @Madame Kevin, je te demande juste de ne pas l'inscrire au prochain Kipuleusex, malgré son côté gossbô qui n'a pas pu t'échapper, parce que sa maman lit par ici de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  6. effectivement je lis de temps en temps, alors attention!!!
    Marie, la Maman du Bogoss

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)