lundi 4 février 2008

appel à Rodolphe Burger

M. Rodolphe Burger, comme nous sommes copains sur fessebouc, je me permets de m'adresser directement à vous.

Cela fait maintenant quelques temps que je fais de la pub pour votre prochain futur album qui s'intitulera "No Sport" et qui devrait sortir le 18 février 2008.

J'ai fait tout ce que je pouvais pour que cela soit un succès et même que vous obteniez une ou plusieurs victoires de la musique en 2009. J'ai commencé dès le mois d'août dernier à faire du teasing. J'ai profité de la sortie de Banco (dernier album des Têtes Raides) pour continuer à parler de votre musique. Puis, sans raison apparente, je balançais une petite vidéo de concert. Je profitais ensuite de mes voeux solennels à mes amis imaginaires (ou non) d'internet pour mettre en ligne une vidéo artisanale d' un premier extrait de "No Sport" : "arabécédaire" (formidable duo avec Rachid Taha). Peu après, je me faisais l'écho du lancement du teasing officiel pour votre nouvel album ! Depuis tous les prétextes étaient bons pour parler de "No+sport+Rodolphe+Burger" !!! Enfin, il y a 5 ou 6 jours, je tombais sur le Graal de cette quête : le tracklisting de "No sport". Je le livrais donc en pâture à mes lectrices(teurs) pour qu'ils s'en lèchent les babines d'avance aussi.

Mais là je sèche... Je n'ai plus rien à dévoiler sur ce blog... C'est dommage, car il y a déjà une trentaine de personnes qui ont échoué ici en tapant les requêtes suivantes sur gogole un des mots-clés suivants :


arabecedaire

burger rodolphe no sport

entretien rodolphe burger no sport

no sport

no sport "rodolphe burger"

no sport rodolphe burger

nouvel album rodolphe burger no sport

nouvelle album rodolphe burger

rodolph burger+nouvel album

rodolphe burger

rodolphe burger "no sport

rodolphe burger "no sport"

rodolphe burger + no sport

rodolphe burger 2008

rodolphe burger album 2008

rodolphe burger blog

rodolphe burger elle est pas belle ma cherie

rodolphe burger no sport

rodolphe burger nouvel album

rodolphe burger un sport

rodolphe burger+no sport

ski-doo rodolphe burger

C'est fou quand même, ce qu'il y a de gens qui cherchent à obtenir des informations sur votre prochain album...

Ce que je vous propose donc c'est de m'envoyer un exemplaire de ce futur album pour que je puisse l'écouter et continuer à apporter d'autres infos exclusives à mes lecteurs(trices) qui sont eux aussi impatients de le découvrir. Qu'en pensez-vous ?



Mise à jour (quelques heures plus tard) : il semblerait que Bester Langs de Gonzai.com ait reçu une copie de No sport et qu'il l'ait trouvé bien. Là où je suis content dans l'histoire c'est qu'il y a une vidéo de votre duo avec James Blood Ulmer sur leur site !!!


3 commentaires:

  1. En fait, tu veux juste un album gratuit dédicacé.

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme moi, si je voulais absolument m'abonner aux commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. à nicolas : ça se sent tant que ça, je pensais être pas trop lourdingue dans ma demande...

    en échange je te dédicace ton abonnement aux commentaires !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)