samedi 15 juin 2013

Mon Aucard de Tours 2013 (3) The Bewitched Hands au Grand Chap' et les tambours d'Aucard

Seul concert au grand Chap' pour moi cette année, le samedi soir, seul jour de pluie aussi d'ailleurs du festival, autant dire que cette année fut une grande année pour ma pomme

Accompagnant Dadavidov et sa douce et tendre compagne, j'acceptais de décoller du bar pour aller écouter The Bewitched Hands, groupe de Reims, qui pratique une musique "qui colle aux cheveux comme un chewing-gum"  (c'est dadavidov qui le dit alors hein !)

Un set très sympathique, qui bougeait pas mal, bref une bien bonne soirée :









~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. J'ai dit ça, moi ? ^^

    Tiens allez, je mets en lien la chanson qu'ils auraient du chanter en rappel !

    RépondreSupprimer
  2. I used to be recommended this blog by way of my cousin.
    I am now not positive whether or not this publish is written by means
    of him as nobody else know such distinctive about my trouble.
    You are incredible! Thanks!

    Also visit my blog - Louis Vuitton Pas Cher (nysacpr.org)

    RépondreSupprimer
  3. I comment whenever I especially enjoy a post
    on a blog or I have something to valuable to contribute to the conversation.
    Usually it is triggered by the fire communicated in the article
    I read. And on this article "Mon Aucard de Tours 2013 (3) The Bewitched Hands au Grand Chap' et les tambours d'Aucard".
    I was excited enough to leave a thought :) I actually do have a couple of questions for
    you if it's allright. Is it simply me or do some of these comments look like they are left by brain dead visitors? :-P And, if you are writing on other online sites, I would like to keep up with you. Could you list the complete urls of your public pages like your linkedin profile, Facebook page or twitter feed?

    my web site Tory Burch Flats

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)