jeudi 13 juin 2013

Mon Aucard de Tours 2013 (1) : aperock des Fucking Butterfly

Je n'ai pas pu aller autant au festival cette année que je l'aurais voulu, mais ce que j'en ai vu m'a une fois de plus ravi.

le vendredi soir on a commencé ppar un apérock, rue des trois écritoires, avec les Fucking Butterfly. Un rock efficace, des chanteuses charmantes (va lire l'interview de deux d'entre elles), des musiciens au top (avec un "clavier" touche-à-tout assurant l'ambiance "deux salles deux ambiances" pendant les problèmes techniques (corde cassée ou tabouret de batteur défaillant) qui n'est autre que Janski Beeeats). Je n'ai que des photos de dos, car j'étais avec les filles et qu'on avait oublié de prendre des bouchons d'oreille : or écouter les fucking butterfly en concert dans une rue-canyon du vieux Tours sans protection auditive n'est guère recommandé pour les petites oreilles.







En plus à la fin on a pu acheter l'EP du groupe, dédicacé au rouge à lèvres !



dont voici un petit extrait :




Pour plus de sons des Kucking Butterfly tu peux aller sur leur soundcloud, ou leur bandcamp. Et ce week-end elles seront au festival "la poule à facettes" à l'abbaye de Cormery (plus d'infos sur le site de Cormery).
Bookmark and Share
 ~~~~~~~~~~~

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. même pas ! les filles n'ont bu que de la grenadine ! et bien plus que moi de bières :)

      Supprimer
  2. Tiens, je connais les chanteuses jumelles caroline et jennifer. Merci pour le partage car je n'ai pas eu l'occasion de faire un apérock. Tu as eu raison de protéger les oreilles des filles et pis on voit quand même les chanteuses.

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Ici Emilie/Détourages, merci pour le lien vers le portrait de Caro et Jenni! ouais, je réalise qu'il y a un lien plusieurs mois après, mieux vaut tard que jamais - va falloir que je me promène plus souvent par ici pour voir ce qui s'y passe! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que tu me tentes là avec les fucking burtefly !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)