vendredi 11 juin 2010

Premières impressions d'Aucard de Tours

Cookie nous fait ses compte-rendus au fur et à mesure. Elle est allée voir les concerts du mardi et du jeudi. The innocent Bystanders quant à eux sont allés le mercredi voir atari teenage riot notamment. Par contre autant il y a eu des centaines de vidéos l'année dernière, là rien...

Bon moi il ne me reste que deux soirs pour y aller et voir l'exposition sur les 25 ans et le stand du Grand Soir. Manquerait plus qu'en plus de louper le KdB de ce soir je n'ai pas l'occasion d'aller au Festival !

Par contre je suis content que le concert de la CFDT n'ait pas fait trop d'ombre à Aucard hier soir, malgré la présence de têtes d'affiches comme Thomas Fersen. Le concert de De Palmas ce soir au CGR des Deux Lions ne devrait pas trop embêter le festival, il n'y a que 600 places prévues.

~~~~~~~~~~~Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui mais quand est-ce que qu'on te revoit au KDB ??

    RépondreSupprimer
  3. Venez nous rencontrer !

    Prochaine soirée entre twittos tourangeaux, c'est le 23 juin http://3tr.eu/pcHq

    merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)