mardi 20 avril 2010

Madonna à Terres du Son ?

La rumeur court depuis quelques jours : Madonna vient en Indre et Loire cet été ! A Monts, au château de Candé. L'objet de cette visite ? Faire des repérages pour un film qu'elle prépare sur la vie de Wallis Simpson, américaine qui devint duchesse de Windsor en épousant Edouard VII le 3 juin 1937, après l'abdication de celui-ci. Il avait abdiqué car sa promise avait déjà divorcé par deux fois, et chez "ces gens-là ben on ne divorce pas...". Nombreux vont me dire "oui c'est bien sympathique tout ça mais on s'en fout un peu non ?", et je dois avouer que si l'info était juste ça, en effet on s'en foutrait un peu : des stars américaines qui viennent vivre en Indre et Loire on connaît : Mick Jagger, Yul Brynner...

Wallis Simpson et Edouard VII à Candé (source image)

c'est chouette cette musique de djeun's, non ?

Mais là il y a un truc qui me paraît gros : Madonna viendrait à Candé et n'est pas programmée à Terres du Son, festival sympathique ayant justement lieu au Château de Candé du 9 au 11 juillet 2010 ?!

La programmation est déjà alléchante (Olivia Ruiz, Pete Doherty, Morcheeba, Fefe, Toots & the maytals, Izia) alors imaginez si Madonna est aussi annoncée ! Bon pour l'instant l'équipe d'organisation fait semblant de rien savoir...










source image Edouard VII et Wallis Simpson

Alors qui c'est qui a dit que la NR avait le monopole des infos chocs ?

~~~~~~~~~~~


9 commentaires:

  1. C'est Obiwan qui fait le Roi !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Va plutôt écouter Izia, va ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal si un logo overblog s'affiche au milieu du billet ?

    D'un autre côté, ça me trouve un commentaire à faire.

    RépondreSupprimer
  4. Morcheeba et Izia ont ma préférence...

    RépondreSupprimer
  5. @Gildan Obiwan ?! ah zut j'ai pas vu les deux derniers episodes qui sont les 3 et 4 en vrai...

    @nekkonezumi c'est bin ? je n'ai toujours pas entendu de chansons d'elle je crois...

    @Nicolas j'avais honteusement pompé l'image chez eux ils n'ont pas dû apprécier

    @dadavidov c'est pour la bonne cause (Terres du Son en l'occurence :) )

    @Chrys oui morcheeba ça doit être très sympa en concert

    RépondreSupprimer
  6. @Gaël
    Oui! C'est Ewan McGregor qui endosserait le rôle du roi d'après ton lien; et c'est effectivement lui Obiwan Kenobi jeune, dans la "prélogie"!!!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  7. Sacrée voix, sacré rock aussi, j'ai juste survolé une fois, j'ai bien aimé. Étant donné le caractère de la nénette, je pense que sur scène ça doit être quelque chose.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)