jeudi 22 avril 2010

je me suis mis dans les embrouilles tout seul, mais un coup de main serait apprécié


J'ai gagné il y a quelques temps un Scrat dans un kinder. Je l'aimais mon Scrat ! j'avais de grand projet pour lui... L'un d'entre eux me tenait particulièrement à coeur : lui faire faire un tour du monde virtuel, comme le nain de Nicolas, suite à ce billet particulièrement émouvant.



Quelques étapes avaient été franchies allègrement (la jungle sauvage ou les plages de sable blanc (de Saint-Brévin)). Mais c'est lors des prises de vues sur les plages que le drame est arrivé ! P. et A. avaient décidé de m'aider pleinement et réalisaient donc des décors avec des coquillages, des algues et toussa. Et c'est lorsqu'on a décidé de rentrer que P. a discrètement mis Scrat dans SA poche. Losrque je lui fis remarquer que c'était MON Scrat, très gentiment hein ? son bras ne s'est pas déboîté vraiment, hein ? ou alors il s'est très facilement remis en place, je sais plus... et puis sa poche n'a pas été déchirée, hein ? Ou alors elle a été réparée depuis... Hé bien cette peste m'a fait un sourire enjôleur comme savent le faire les petites filles de 3 ans et demi...



Voilà en gros ce que ça donnait... J'ai donc lâché l'affaire, pensant qu'elle se lasserait de MON Scrat. Mais c'était sans compter A. qui était fort contrariée. En effet, toujours pendant les vacances, (excusez moi de vous raconter notre petite vie, hein ? , mais c'est important pour bien comprendre comment je me suis mis dans les embrouilles !) P. s'est levée un matin toute contente : elle avait rêvée de "Spidairmane" et celui-ci lui avait dit qu'il y avait un cadeau pour elle. Elle chercha dans le mobil-home, puis dehors et tomba en extase devant un agglomérat de pièces de lego (je pense) en forme de "fuzi" et nous annonça fièrement que c'était la dame "Spidairmane" (ben oui faut bien qu'ils se reproduisent ces gens-là aussi...). Elle se l'appropria illico presto et fit marner A. pendant toutes les vacances en lui disant qu'elle n'avait qu'à rêver de "Spidairmane" pour en avoir un. Et tous les matins A. s'est réveillée en nous disant qu'elle avait rêvé de "Spidairmane" mais nous fendait le coeur en rentrant du dehors les mains vides...

Donc on a fini les vacances avec P. qui avait deux "cadeaux" magiques (dont MON Scrat) et A. qui n'avait rine du tout et s'accrochait toujours à son espoir d'une visite nocturne de "Spidairmane".

Et ce matin le drame est arrivé, A. en a marre de voir sa soeur avec MON Scrat et m'en a demandé un. Ou plutôt une... Oui car comme dans le film, Kinder a pondu une Scratina...

Comme le petit déjeuner n'avançait plus et qu'on avait respectivement : école, collège ou boulot ce matin, j'ai inventé des boules magiques en forme de gland que l'on fait mangé aux écureuils, ça les transforme en plastique et pour les faire rétrécir on le prend entre ses deux mains, on souffle dessus et hop ! le tour est joué !

Donc j'aurais besoin d'un coup de main :
  • soit quelqu'un a une de ces boules magiques à sa disposition (et ce quelqu'un voudrait bien me la laisser, ce qui je le conçois serait un énorme sacrifice : car faire rétrécir les écureuils pour les transformer en jouets kinder j'avoue que c'est quand même un super truc pour épater les enfants... et les grands)
  • soit vous avez à la maison un Scrat et une Scratina Kinder et que vous ne saviez justement pas trop quoi en faire : JE PRENDS !!!
Bon autrement pour celles et ceux qui ont lu jusque là (faut vraiment que notre petite vie vous intéresse...), vous devez vous demander comment on s'en est sortis ce matin pour partir à l'heure. Hé bien P. et A. ont subitement voulu voir le "monsieur de la reine de la nuit" sur l'ordinateur (aucune idée du pourquoi ce matin...) :


~~~~~~~~~~~

Bookmark and Share






19 commentaires:

  1. Désolé... Moi, j'ai pas ça sous la main :-/

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement tu es méchamment dans la merde ...
    Surtout que si j'avais un srat (ou une scratina) et bien je la garderais pour MOI!!!! ;-)

    (Pour la boule magique, je peux rien non plus, mon fournisseur est en vacances!)

    RépondreSupprimer
  3. @Shaya tu garderais l'ecureuil pour toi ?!!! (fétichiste ? ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Oulaaa je ne suis pas rapide du cerveau aujourd'hui, je n'avais même pas percuté que Scrat était un écureuil en plus! (Oui bon ça va...)

    Ah ben oui raison de plus! ;-)
    (C'est bon je vais passer pour une perverse!)

    RépondreSupprimer
  5. sorry, je n'ai que des lapins crétins (et je les garde)

    RépondreSupprimer
  6. Tu te trompes : c'est pas une petite fille, c'est le Joker ! T'es pas sorti de l'auberge...

    RépondreSupprimer
  7. Je dois avoir des crocodiles et des hippopotames kinder si ça t'intéresse mais point decureuils

    RépondreSupprimer
  8. J'ai si tu veux des scrots. Mais juste des scrots de nez.


    (moahahahrf)

    RépondreSupprimer
  9. rooooooooooooohlala... ça me fend le coeur :(

    Je suis sûre d'avoir eu ça un jour... mais en général, quand j'en ai marre de voir traîner les joujous kinder après 1 mois... je jette!!!

    Et maintenant, je regrette!!!!

    Mais bon, dès demain, je mets sans dessus dessous la salle de jeux au cas ou... et si j'trouve quelque chose, je t'envoie ça en rapidissimo!!!

    (enfin, d'abord j'te l'dis histoire que tu m'files l'adresse...)
    Bref, je croise les doigts, mais j'ai pas trop d'espoir... :(

    Y a qu'une seule sorte de scrat??? tu t'en fous de la position dans laquelle il est???

    raaaaaaaaaah ça m'énerve... je vais jeter un oeil rapide avant d'aller coucher les moustiques...
    bouge pas.

    RépondreSupprimer
  10. PUTAIN
    j'arrive pas à le croire...
    (enfin, ne nous emballons pas ne nous emballons pas)
    (c'est un peu débile que je sois aussi stressée??? oui. Enfin, c'est pas grave j'assume)
    J'ai vidé le bac des "personnages" de la salle de jeux.
    Et j'ai trouvé un truc.
    Mais c'est plus un scrat qu'une scratina...
    Il faut que tu me dises si ça peut convenir!!!!!!!!!!!!!

    (et comme par hasard, mes gosses veulent ABSOLUMENT JOUER AVEC maintenant)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai plein de "trucs" de Kinder mais pas de scrat .... Mais si jamais j'en trouve un, je vous l'enverrai.

    RépondreSupprimer
  12. C'est une impression Gaël, ou voues-tu un amour inconditionné aux écureuils ? :p
    C'est bientôt la période des brocantes. Si, par un heureux hasard, la famille Scrat s'y promène, je la mettrai de côté.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas ça non plus. Tu veux qu'on lance une grande opération sur nos blogs ? :)

    RépondreSupprimer
  14. @Shaya : perverse...

    @ Daydreamer ils ont aussi fait des lapins crétins ?! Faut que je rachète des kinder à mes filles !
    @ nekkonezumi Le joker ? C'est pour ça qu'elle ne parle que de spidairmane ! Y a que batman qui doit lui faire peur
    @Olympe oh c'est très gentil mais Noisette a un début de solution à mon problème :)
    @balmeyer tu es trop gentil mais c'est bon tu peux arrêter tes sculptures en crottes de nez Noisette a peut-être trouvé !
    @ Noisette TU ES MON HEROINE ! J'espère que tes momes me feront pas trop la tronche par contre :)
    @cath37 ah ben je vous en remercierais du fond du coeur !

    @Nezumy ce serait très aimable, et oui j'aime beaucoup les écureuils, pour plein de raisons

    @ Madame Kévin oh ben quand même pas une opération spéciale sur les blogs, on va encore m'accuser de je ne sais quoi :)

    RépondreSupprimer
  15. Une petite fille qui demande du Mozart au réveil : garde là ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'en ai 4 ou 5 à la maison, mais Alan veut absolument les garder

    RépondreSupprimer
  17. @Gularu tu crois quand même pas que j'essaie de m'en débarasser ?! :)

    @MArie (anonyme) tu diras à Alan qu'il a intérêt de me les filer sinon je lui fais bouffer la prochaine fois !!!! :)

    RépondreSupprimer
  18. Sérieux faut arrêter la fumette dans la famille.
    Rapidement.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)