mercredi 21 décembre 2011

#vacances 5 compléter ses billets, merci @Elmer !

Je vous avais parlé du Pont Girault il y a quelques temps, pont moyenâgeux, situé entre les communes de Saint Branchs et Esvres sur Indre.

Hé bien, Elmer (je vous recommande fortement son blog, il vous fait voyager) m'a fait l'immense plaisir d'aller le photographier à son tour et d'en faire un panoramique 360°, enfin un truc de dingue ! cliquez sur l'image ci-dessous et plongez dedans !


 Encore merci Elmer !
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. Tiens ! C'est un billet programmé ou je rêve ?

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas tu crois quand même pas que je vais me lever à des heures indoues en vacances ?!

    @Gildan oui c'est chouette ! et il y en a d'autres sur son blog

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce truc va falloir que je teste :)

    RépondreSupprimer
  4. @melclalex ouais c'est chouette, mais je crois que c'est payant, et puis sutout je ne sais pas quel materiel il faut pour prendre à 360° comme ça :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec plaisir, Gaël. Pour quelques conseils de fabrication de pano(ramiques), j'accepte la bière belge...

    RépondreSupprimer
  6. pas sûr qu'il y ait de la Belge à l'Univers :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)