lundi 1 mars 2010

Relevé de la machine à liens pour le mois de février





In
Titre
Liens
Out

merci beaucoup à toutes et tous
@dadavidov, tu as réussi à passer devant Nicolas ! faut arrêter maintenant ! :)


source image

~~~~~~~~~~~



10 commentaires:

  1. Hé ho ! 14 liens pour moi. 11 pour Dada.

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, tu t'es fait grillé par @falconhill au blogonet. C'est mal.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le blogonet on en parle pas souvent...

    RépondreSupprimer
  4. @NIcolas argh ! mais il a pas l'droit le faucon !!!!

    @polluxe déjà je fais des billets sur kikalaplusgrosse à wikio, parce que le taulier de trois blogs bien connus m'y oblige, va pas lui faire penser à blogonet, s'il te plaît :)

    RépondreSupprimer
  5. @Gaël

    Et attends, je crois que je peux faire encore mieux ;)

    [Allez, tu me payeras une mousse mercredi pour me dire merki !]

    RépondreSupprimer
  6. hein ?! moi payer des bières ?! non mais ça va ho ? :)

    RépondreSupprimer
  7. pffff jsuis pas dedans, c'est nul, j'me barre... (non, non je ne suis pas égocentrique.. mais simplement amoureux : d'autres écureuils à fouetter...).

    Bye. RP.

    RépondreSupprimer
  8. Comme chez Nicolas, le sentiment de ne pas retrouver mon ou mes liens, c'est étrange. Ostracisme légumier ? :-))

    RépondreSupprimer
  9. @gauchedecombat être amoureux est une saine activité ! content pour toi

    @Ferocias n'est il pas ?

    @Monsieur Poireau ah bon ? Wikio se montrerait plus viandard que végétarien ?

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)