jeudi 17 décembre 2009

rendez-vous demain pour les Nicolas d'Or

L'année politique 2009 vue par des blogueurs, de gauche et de droite, au travers de phrases, de bides, de coups d'éclat,...


Alors rendez-vous demain chez les nombreux participants !



~~~~~~~~~~~


8 commentaires:

  1. Super la vidéo Gael. Merci.

    Demain 35 blogueurs parleront d'une seule voix ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et on élit le meilleur billet après ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait intéressant d'élire le meilleur billet de l'année. En même temps, selon quel critère ? Un vote publique ?
    Evidemment, on garde le nom des Nicolas d'Or, c'est très bien !
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Vive nos blogs (copier coller de mon com' chez CC...)

    RépondreSupprimer
  5. @mancioday oh ben c'était bien naturel !

    @Homer oui !

    @dadavidov non parce que je vais encore gagner et ça va agacer mes ami(e)s du top politique :)

    @arf le nom du trophée a en effet fait débat, mais je crois qu'il fait plutôt référence à l'autre Nicolas, quoique comme ce sont des blogueurs

    @Monsieur Poireau le meilleur billet de l'année ? mais z'enfin, tu imagines le temps de lecture ne serait-ce que sur Partageons mon avis ?!

    @Falconhill :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, le Nicolas-Nicolas D'Or-d'Or de l'écho qui était dans la bande annonce n'a pas été récompensé ...

    Mais bravo le Pearltree !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)