vendredi 20 mars 2009

ManifestationS du 19 mars 2009

Source des images et vidéos :

Gaël, Skalpa, Hypos, Vogelsong, Dagrouik, Marie-Georges, Eric, le Coucou, CC, Mtislav, Mathieu,




Autrement il y a aussi des images de Lyon chez Romain, et de Montbard chez Catherine.

25 commentaires:

  1. Preum's!

    Voir aussi ici par exemple: http://amiensebouge.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Bravo ! C'est vraiment classe !
    Et j'adore la dernière ! S'il s'en va, on annule tout !

    :)
    CC

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, LA video ! Très bon boulot, merci Gael ! Et vive la France du peuple ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'attendais avec impatience, ta vidéo :)
    Bravo, beau boulot !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Merci ! C'est sympa de ce dire qu'on étaient tous là en même temps !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrive pas à voir Didier Goux sur les images :/

    :D

    RépondreSupprimer
  7. @Ferocias ah oui merci trés belles photos d'Amiens !

    @CC la dernière est du teasing pour la prochaine ;)

    merci @Homer

    @Marie-Georges avec impateince ?! mazette... merci

    @Hypos merci, content que ça te plaise, ça me semblait sympa en effet de montrer qu'il se passait des choses partout

    @Henri il fêtait la veille son anniversaire à la Comète, il y aura peut-être des photos ;)

    RépondreSupprimer
  8. bravo, c'est super.
    et le temps des cerises c'est quand même la référence à la Commune

    RépondreSupprimer
  9. Yep...

    Jolie bande son, ça y est maintenant j'ai le ragga anti sarko dans la tête, ciao les svinkels

    See ya!

    RépondreSupprimer
  10. 7,55 de bonheur et en buvant un café en plus ... haaa , le top !

    Ca m'a filé la pêche .

    Merci Gaël .

    @ +

    RépondreSupprimer
  11. Pas de doute, Gaël: tu es doué pour la vidéo aussi! Bravo.

    RépondreSupprimer
  12. @Olympe merci ! et oui le temps des cerises s'imposait

    @Nicolas ah ça va hein ? (Henri réclame des photos de m'sieur Goux à la manif'... :) )

    @Skalpa c'est le Bhale Bacce Crew ("cet homme), un collectif de chartres je crois, c'est trés facilement trouvable ;) et libre qui plus est

    @Eric 7min55 ?! ah ben oui dis donc... je croyais que c'était 6min30 :)

    @lecoucou merci beaucoup, j'avais oublié de te prévenir que je te prenais tes photos de Draguignan

    RépondreSupprimer
  13. hé bien bravo bravo, tu as dû y passer des heures!!
    je crois que tout est dit...

    RépondreSupprimer
  14. des heures ! oui madame ! tout ça plutôt que de m'occuper de mon pote âgé... on n'est pas prêts de manger des légumes maison, et tout ça à cause de Sarkozy ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Excellent idée que de reprendre la vidéo de Nicolas. Si tu avais un Nifaune, je suis sûr que tu ferais encore mieux Gaël !

    RépondreSupprimer
  16. mais je n'arrête pas de réclamer un e-faune ! même un farfadet me comblerait ! Seulement la fée qui m'accompagne trouve tous ces gadgets trés surfaits, elle en est restée aux volutes de fumée dans un ciel d'azur

    RépondreSupprimer
  17. @mtislav tu as vu la vache est mise en avant telle une star !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vu Gaël, bien sûr. J'aimerai apporter plus d'informations sur ce combat là. La presse locale donnait des précisions. Même le nom de la vache. Je vous promets de les apporter à votre connaissance. Et je ne parle pas de Carla.

    RépondreSupprimer
  19. Yep, je sais, mais j'avais la flemme de retrouver l'orthographe exacte.
    D'ailleurs, leurs autres morceaux sont pas aussi biens..
    Mais, celui-ci déchire et a le succès mérité...

    Ps: j'ai mis ta vidéo par chez oim!

    see ya!

    RépondreSupprimer
  20. @Mtislav ah si en plus elle s'appelait Carla, ce serait le pompon :)

    @skalpa oui les autres sont moins "sympas", c'est vrai
    merci pour l'hébergement

    RépondreSupprimer
  21. Sur mon blog j'ai mis des "bêtises"...en réalité, a Brest, nous étions nettement plus nombreux que la journée de janvier (même la maison poulaga est d'accord...c'est dire :))

    RépondreSupprimer
  22. super boulot, mis sur FB (en citant la source)

    RépondreSupprimer
  23. @Gaëlah ouf ! toujours plus nombreuses et nombreux on finira peut-être par obtenir quelque chose

    @Martine, merci beaucoup de votre visite, et de votre promotion

    RépondreSupprimer
  24. Magie des blogs, grâce à catherine, j'ai vu la manif dans ma ville natale -qui est en train de crever à coup de désindustrialisation, délocalisation depuis ...20 ans, amenant les jeunes générations à quitter le bled ou il ne reste plus guère que des retraités ou presque

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)