mardi 31 mars 2009

je m'en voudrais de garder ça pour moi

A l'occasion de leur vingtième anniversaire, IAM avait fait un superbe concert devant les pyramides de Gizeh.

Je dois avouer que mes morceaux préférés sont surtout ceux dans lesquels apparaissent l'orchestre du Caire ou Lofti Bouchnak, artiste tunisien que j'ai découvert à cette occasion.

L'intro et l'outro donnaient déjà envie :


Et là, aujourd'hui j'ai enfin trouvé une bonne âme qui a mis "mounajet", le titre de Lofti Bouchnak sur youtube. Comme je ne suis pas un rat (presque d'accord, mais pas tout à fait) et pour vous faire patienter le temps que je dépouille les résultats du balmothon, voici cette vidéo :


Autrement, toujours en parlant de vidéos (je profite que Nicolas soit absent quelques jours), Adrien propose celle réalisée par France 3 et qui raconte la genèse de l'action politique d'Hervé Novelli (Occident, UIMM). Il a d'ailleurs obtenu la non-diffusion de ce reportage par France 3, qui aurait fait tâche en ce début de campagne interne au sein de l'UMP pour les Régionales, et au cours de laquelle il se retrouve face au Maire de Bourges, Serge Lepeltier.



M. NOVELLI essaierait-il de cacher un côté obscur ?

11 commentaires:

  1. Ben pareil que les précédents.
    De toutes façons, j'aime pas les chiens, ce ne sont que des chiens...

    Je préfère les chats qui eux sont des crevards....

    See ya!

    RépondreSupprimer
  2. @Mrs Clooney, Jon et Skalpa je savais bien qu'il fallait que je partage :) c'est jamais bon de garder les bonnes choses pour soi

    euh... moi aussi je préfère les chats

    RépondreSupprimer
  3. pareil ... pour les chats surtout les sauvages ...

    IAM ... souvenir ... souvenir tx !

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. @ Gaël: ok;, j'ai lu un peu vite, j'avais cru voir, comme je suis pas chien, mais en fait tu n'es pas rat, tant mieux pour les rats car les chats sont plus forts qu'eux, na!

    Rassures-toi, j'ai écouté moins rapidement..

    RépondreSupprimer
  5. ben t'as plus qu'à rentrer à la maison pour regarder

    RépondreSupprimer
  6. @balmeyer cesse immédiatement d'essayer de me faire croire que tu aimes mes billets ! :) ça ne prend pas (ou plus, snif) :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)