vendredi 2 janvier 2009

Salut à toi Antoine

Déjà 40 printemps, alors juste une petite vidéo pour fêter ça ! (pour celles et ceux que ça intéresse, en fin de vidéo on peut voir qu'un Antoine de 40 ans peut encore être plus que bien foutu, pourvu que la Trashionita ne m'en veuille pas trop).

5 commentaires:

  1. euh c'est toi le nu ??

    je te souhaite une bonne année pleine de beaux petits riens

    RépondreSupprimer
  2. @Olympe oh non, je suis beaucoup moins bien foutu ! c'est Antoine qui avait voulu souhaiter la bienvenue à Nicolas Princen le 1er Mai dernier

    toi aussi une trés bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Ach zo, damned, je n'avais pas vu que tu en avais fait un billet... Godverdomme, ça alors...

    Bon, ben voila, quoi... je suis zému. Merci.

    @Olympe : http://antoine.besnehard.over-blog.org/article-19201887.html

    RépondreSupprimer
  4. hé ben moi ça m'a bien fait plaisir et toc !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)