mercredi 7 janvier 2009

le mercredi c'est le jour des enfants

J'étais donc sur le blog familial.




Désolé, hein ?! mais bon vous pouvez toujours aller lire l'appel du coucou pour le respect des droits des auteurs de livres pour la jeunesse, MArie-Georges qui nous conte sa rentrée sous la neige, Dorham qui a rencontré le lapin d'Alice aux Merveilles et Nefisa qui raconte... euh je sais pas mais c'est bien :p

12 commentaires:

  1. D'un autre côté, on a eu trois billets hier.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais pas mais c'est bien... (en tout cas c'est pas pour les enfants)

    Dorham devrait écrire des contes pour enfants.

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas : oui c'est vrai ! halte aux cadences z'infernales imposées par les patrons (wikio et autres z'influents) :)

    @Nef : je lis ce soir promis, pour Dorham et les enfants, faudrait pas qu'il craque en plein milieu du récit :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca n'empêche que tu as une chaîne de retard...

    RépondreSupprimer
  5. Bien la vidéo , en tant que pochtron de base , j'ai remarqué l'apèro !

    les billets des copines et des copains sont lu.

    RépondreSupprimer
  6. Héhéhé,
    c'est vrai ça,
    on doit être conditionné ?


    Nef,

    tu ne crois pas si bien dire, j'ai perdu un conte pour gosses qui était bien. Les singes devenaient intelligents et rêvaient de me tuer (pas tous les hommes, juste moi, parce que je m'étais foutu de leur gueule au zoo de Vincennes)...

    Mais les singes sont comme des humains, ils essaient d'organiser des sociétés qui foirent admirablement.

    Bref, j'ai perdu ce truc quand mon ordi a rendu l'âme (maintenant, je fais des sauvegardes de secours)...et je le réécrirais un de ces 4...

    Bon, c'est pour enfants de 12-14 ans hein...parce que ça saigne...

    RépondreSupprimer
  7. Tiens ! vous aussi vous faites semblant de lire Nefisa sans avoir le courage de le lui dire ? On pourrait former un groupe sur Facebook, non ?

    RépondreSupprimer
  8. Et moi ?

    Ah oui... Je n'ai rien publié depuis un siècle ;) !

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis fait avoir par ta bannière (je ne les regarde pas trop;..), je croyais qu'il y avait du nouveau dans l'affaire Fansolo... C'est pas le cas !

    Et le ski de fond, c'était comment ?

    RépondreSupprimer
  10. Mercredi c'est aussi le jour des maîtresses :p
    Merci Gaël !

    RépondreSupprimer
  11. @Nicolas ça vient dès que la fièvre retombe un peu...

    @Eric oui les filles adorent l'apéro !

    @Dorham j'attendrai donc pour le lire aux pitchounes ! pour l'instant elles sont convaincues que "lo lou" il est gentil mais un peu concon quand il n'arrive pas à attraper "cocot"

    @lecoucou mais de rien, ton billet m'a vraiment alerté

    @Didier Goux, un groupe sur fessebouc ? tiens une bonne idée ça !

    @Zoridae je préfère t'envoyer des tits coeurs en secret (par contre h'aurai pu parler du collier d'ambre de Kéké, je ne connaissais pas cette pratique)

    @Mtislav désolé... pour le ski de fond, ben pas eu le temps en fait mais les filles se sont éclatées (dans tous les sens du terme) dans le jardin

    @Marie-Georges et des maîtres !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)