mercredi 28 mai 2008

Travailler plus


source de l'image (t-shirt de Lefred Thouron en soutien à Denis Robert)

Diego Melchior nous a informé dans la soirée que ça y est l'attaque des 35 heures était lancée ! Après les couacs de la semaine dernière (le résumé du Canard Enchaîné de ce matin montre encore une fois la méthode de communication basée sur les "couacs"), le gouvernement souhaite donc passer en force ! L'article du Monde est intéressant à lire.

On aurait dû s'en douter après le lapsus de Sarkozy sur le temps de travail des grutiers de Barcelone ! Nicolas et Dagrouik avaient pourtant bien montré l'ineptie de ce concept du travailler plus !

Pourtant on le dit ce n'est pas en travaillant plus qu'on travaille mieux : regardez l'exemple de Donatien (futur star interplanétaire du blogging !).

Ce billet n'est qu'une brève (y a même pas de target blank pour les liens ! que va dire Marc encore...), j'espère bien avoir le temps d'approfondir le sujet et je suis sûr que mes amis des Left_Blogs auront plein de choses à dire aussi !

9 commentaires:

  1. Mon article sortira à 7H53 ce matin.

    RépondreSupprimer
  2. merde je comptais sur toi Gael...

    RépondreSupprimer
  3. Abadinte,

    Tu triches pour être à l'heure exacte ?

    Pourquoi 7h53 ?

    RépondreSupprimer
  4. @abadinte, bon ben j'attends alors ! ha ben non il est l'heure !

    @nicolas ça y est tu peux y aller !

    @marc pour les liens en target blank ?!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je crois que là les syndicats sont bien énervés !! Le gouvernement reculera-t-il ?

    RépondreSupprimer
  6. diego, ce qui m'inquiète c'est le suivi qu'ils auront en cas de manifestations... Déjà sur les 41 annuités on était loin des manifs des années du premier ministre "droit dans ses bottes".

    RépondreSupprimer
  7. Excellent le T-Shirt !

    Le reste aussi. Mais surtout le T-Shirt. Mais le reste aussi.

    RépondreSupprimer
  8. balmeyer oui il est trés beau j'attendais une bonne occas' pour le sortir

    je pense que je vais voir ce que je peux faire pour compléter ma collection avec !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)