lundi 19 mai 2008

Mardi 20 mai : soirée Smalla Sound à Aucard


Rhô ça y est, Aucard commence !


Même Libération en parle ce matin ! Je suis bien content pour les organisateurs !


Bon j'ai reçu mon pass (euh je peux pas trop vous dire comment, cela pourrait éveiller des jalousies...), il est tout beau !


Demain, ce sera soirée Reggae (dommage que Donatien ne puisse pas être présent, ça lui aurait sûrement plu !). Alors comme d'hab' je ne connais personne, mais j'm'en fous ! J'me renseigne, je fouine sur internet.


La programmation de la soirée Smalla Sound est la suivante :

  • apéro à 19 heures avec les Smalla All Starz, apparemment tous plein de DJ qui mixeront du reggae,

  • 20 heures concert avec African Heritage Soundsystem, Brahim puis David Rodigan (qui est présenté comme une « soundsystem legend », rien que ça !).

Je ne mets pas de lien vers les myspace de tous ces artistes, car je sature avec les myspace, ça plante à chaque fois le son sur mon PC ! Mais pour David Rodigan, j'vous ai fait une tite vidéo !


2 commentaires:

  1. Bah voilà être un boulet du web 2.0 ça rapporte...

    Moi je suis pas bloggueur embed.

    Dommage !

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'ai pas eu par rapport au blog...

    comme je n'irai que mardi et jeudi, si ça t'intéresse je te le prête pour les autres soirs, et notamment le samedi avec rubin steiner et bonaparte si tu veux !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)