mercredi 14 mai 2008

Relayons, relayons !

Nicolas nous informe du lancement d'un concours par les éditions Filaplomb ! Profitez-en car comme on dit dans "le Filaplomb tout est bon" !



Gagnez jusqu'à un an d'abonnement aux éditions Filaplomb !


Recommandé par des Influenceurs


Si on gagne ce concours on a droit à un an de culturage intensif et de qualité !

Pour celles et ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre d'avoir gagné le concours, ils (elles *) peuvent aussi profiter de l'offre découverte !



Les éditions Filaplomb vous offrent 1 euros de bienvenue !


Recommandé par des Influenceurs


Enfin, bref, il se décarcasse le Filaplomb !

5 commentaires:

  1. Vive la publicité pour Filaplomb !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci ! :-)))

    (bon, il me manque encore une question à rédiger !)

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas oui vive la pub' !

    @zoridae moi aussi j'aime les concours

    @Filaplomb c'est moi qui te remercie, j'ai juste eu à meubler autour de tes jolies bannières !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)