jeudi 25 avril 2013

quelques extraits de la promo de Zoom rassemblés en 1 CD cc @Elooooody @matfanus @lolobobo @Defrancoisjose

je me suis amusé à rassembler quelques morceaux en live électrifié, acoustique avec des invités de marque, etc... que Rachid Taha a enregistré pour le lancement de son album Zoom, sûrement un des plus chouettes qu'il ait réalisé jusqu'ici.

Si ça vous dit...

Il y a :
Concert Nuit Zébrée avril 2013
1 Galbi / 2 Jamila / 3 Zoom / 4 Maftouh / 5 Algerian Tango / 6 Rock el Casbah / 7 Now or never ( avec Jeanne Added) / 8 Ya Rayah (avec Jeanne Added) / 9 Voilà voilà
Les transmusicales 2012
10 Should I stay or should I go (feat. Mick Jones) / 11 Rock el Casbah (feat. Mick Jones)
Album promo
12 Fakir (radio edit) / 13 Now or never (avec Jeanne Added) / 14 Jamila / 15 Voilà voilà que ça recommence (feat various artist) / 16 Jamila (live aux transmusicales de Rennes)
Acoustique sur le Mouv avril 2013
17 Now or never / 18 voilà voilà / 19 Zoom

et une chouette couverture tirée de clichés de Quentin Photo (sur laquelle il faut cliquer)








~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

14 commentaires:

  1. Ah merci je regarde ça ce soir de l'ordi

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci je regarde ça ce soir de l'ordi

    RépondreSupprimer
  3. =@"#$%µ de nom d'un petit bonhomme ! Connexion en carton mou... Pas moyen ! Tant pis. Mais merci d'avoir pensé à moi. Je ferai une tentative au boulot dans quelques jours (chut n'est-ce pas);

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire José envoie moi ton adresse postale par mail ou dm twitter

      Supprimer
    2. Oh, merci! Je retourne au taf dans une grosse semaine, je vois ça et te tiens au jus.

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)