mercredi 17 avril 2013

Le tramway vient de passer aux Deux Lions ! #Tours cc @Pee_Wee37

Profitant de mes vacances, le tramway est passé aux Deux Lions, en loucedé... Heureusement que j'ai placé des espions !


Il semble qu'il y ait plus de soleil à Tours qu'à Perros Guirec... Nous on est obligé de respecter les traditions locales :


Nan j'déconne on aussi du très beau temps :

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je savoure ma chance sois en assuré :) tu veux un p'tit bout de granit rose ?

      Supprimer
    2. Pas la peine mais si tu es courageux tu peux faire trempette, c'est une des plages les plus froide de France :)

      Supprimer
  2. Des que la saison des icebergs est finie j'y penserai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait au mois d'août: eau à 17 degrés, ça meule!

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)