lundi 3 octobre 2011

Guillain le Vilain expose aux Joulins, Tours


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. un bon billet de feignasse hein ? mais allez y quand même ça m'a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  2. ah merci ! j'aime me sentir soutenu :)

    RépondreSupprimer
  3. De Une : t'es une très grosse faignasse sur ce coup oui.

    De Deux : j'ai déjà vu une expo de Guillain le vilain et c'est pas mal oui, spécial mais pas mal ;-)

    RépondreSupprimer
  4. de une : j'ai quand même un peu chiadé mon billet avec la BO de l'exposition

    de Deux je pense qu'elle doit être bien celle-là aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Comprends rien. C'est la situation inextricable de l'UMP, non, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est comment dire ..."strange" mais ..."fun"! j'aime bien ton billet de feignasse moi :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)