jeudi 28 juillet 2011

Le Coucou nous a quitté

Funeste été qui a débuté avec le départ d'Olivier, et maintenant Jean Louis.

pas grand chose à dire de plus, vous pouvez toujours aller lire chez Nicolas, Juan, Marc ou Rimbus, moi je me contenterai de relire un de ses derniers textes : "le bout du chemin", et découter ce morceau qu'il avait mis en ligne pour rendre hommage à Marcelle, sa compagne disparue en début d'année.









~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

8 commentaires:

  1. Ca m'en fiche un coup. J'ai entretenu une correspondance avec lui après la mort de Marcelle au cours de laquelle nous avons beaucoup parlé de leurs écrits SF.

    Férocias (triste)

    RépondreSupprimer
  2. Triste...
    Avec sa famille et ses proches...

    RépondreSupprimer
  3. pas grand chose à vous répondre

    on est tous dans le même état d'émotion je pense

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet hommage ...
    Un dimanche sans Coucou est-ce encore un dimanche ?

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre la nouvelle en ce retour de vacances. Triste nouvelle, courage à tous ses proches :-(

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)