vendredi 8 juillet 2011

Quelqu'un sait ce qu'annonce cette affiche ? #lwt

ah ça y est j'ai trouvé des indices

indice 1

indice 2

indice 3




indice 4 :











indice 5 :












et dernier indice tout cela se passera 27 minutes avant le Big Bang, ce qui laisse encore moins de temps que les 12 heures de Romain, Marco, Homer, Val, ThierryRégis, El Camino ou Vlad....


Pour en savoir plus : rendez-vous mercredi 13 juillet 2011, Place Anatole France à Tours à partir de 22 heures 30....

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

3 commentaires:

  1. Tout ça juste pour tester la nouvelle interface de blogger.

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo me fait penser à la fête des Lumières à Lyon. Enfin j'dis ça j'dis rien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas un lien hypervisuel pour aller chez :
    http://unoeil.wordpress.com/
    ?

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)