Aude souhaite qu'on lui montre notre environnement de blogage. Alors moi je m'exécute ! Mon souci c'est que depuis que l'une des deux plus jeunes geekettes de la maison (vous avez vu, je n'accuse personne en particulier en public, mais vendredi soir à ma réunion que j'ai eu assis sur une chaise de gnôme, j'ai tout balancé à la maîtresse : elle venait de nous montrer fièrement les photos de nos monstres sur un PC rutilant de neuveté, je me devais de la prévenir qu'A. (argh je l'ai dit) avait la fâcheuse tendance à avoir le doigt un peu lourd sur le bouton d'allumage... Bon maintenant elle est prévenue, hein ? Elle n'a plus qu'à brancher une alarme...).
Bon je m'égare ! Donc avant que le PC familial ne soit remplacé par un bébé n'ordinateur qui me permet de profiter pleinement de la totalité de mon environnement pour bloguer, j'étais cloîtré dans mon placard. Je m'explique : on a, il y a près de deux ans, construit de nos petites mains gauches et malhabiles un placard destiné à :
faire penderie
ranger notre bazar
servir de bureau
mettre hors de notre vue notre bordel
placer les medicaments, produits d'entretien, produits de bricolage intérieur,etc..., hors de portée de deux drôlesses qui découvraient, non sans un certain entrain, toutes les possibilités offertes par la position « debout »
et on avait bien bossé :
Bon suite à la mort du PC, on a donc acquis un n'ordinateur si petit qu'on peut le cacher facilement ! Et ceci permet quelques libertés !
Voici donc le programme habitue! :
après le petit déj', le seul moment de relative calme durant lequel je consulte mes mails, est...
puis tout le monde saute dans la voiture, là je dois avouer que je n'ai ni iphone, ni clé 3G de la mort, donc je dois patienter jusqu'à ma pause du midi pour fébrilement consulter mes mails, voire twitter. Euh, certaines et certains me traiteront de sales menteurs...
Enfin, après que tout le monde soit soit couché, je vous retrouve avec grand plaisir, assis face à ma télévision la plupart du temps (quand on des invités à la maison, j'évite tout de même de sortir mon bazar)...
Voilà, alors puisque je vous ai absolument tout montré, j'aimerais bien que d'autres se lancent à l'eau !
On n'a qu'à dire :
Eric de Mulhouse, et puis celui de Crise dans les médias, Skarfesses, Gwendal (ah ben zut il déjà répondu à Homer...), Marie-Georges, Poison Social (s'il a déjà déménagé), Rébus, et puis peuples.
aie aie aie, là tu me cloue au pilori !
RépondreSupprimerDonc si je comprends bien, si je n'ai pas encore déménagé, je n'ai pas le droit de montrer le lieu d'où j'écris ?
RépondreSupprimer;(
Encore une fois, mais cela doit venir de moi, je ne comprends rien à ce que tu raconte !!!! ;O)
RépondreSupprimerTu veux me faire croire que le number one du classement Wikio blogue dans un placard, entre l'eau de javel et le canard WC ?
RépondreSupprimerEn tout cas bravo, vous savez rentabiliser l'espace, et puis c'est pas plus mal que mon bout de salon !
Sympa la photo du gars qui maile, je mets celle-là dans ma mosaïque finale ? (t'es hyper jeune en fait)
ça a l'air sympa chez toi... Mais un peu petit pour accueillir Liz Hurley, non ? :)
RépondreSupprimerGael, au placard !
RépondreSupprimerMon pauvre Gaël… Voilà ce qui arrive lorsque la gente féminine prend le pouvoir. On se retrouve à bloguer dans derrière un rideau de douche !
RépondreSupprimerCondoléances.
Très jolie photo.
RépondreSupprimer@peuples tu peux toujours faire croire que :)
RépondreSupprimer@Poison Social mé si vas-y donc !
@Jean c'est vrai ?! ben zut alors...
@Aude comment ça jeune ? c'est la même réflexion que Manu quand elle m'a rencontré à la Comète...
@Madame Kevin : on se serrera avec Liz :)
@Homer okay j'y retourne, maintenant faut que je réponde à ta chaîne à toi :)
@gwendal ouaip les filles c'est pas toujours sympa !
@Nicolas n'est-il pas ? :)
Mais on voit RIEN !!
RépondreSupprimerJe veux voir, moi !
Ah, vais bientôt déménager aussi, mais bon, c'est pas grave (euh, les photos, ça viendra d'un pauvre phone à 2 pixels, niveau résolution...)
RépondreSupprimer@emanu124 ben dans la vidéo j'en montre énormément tout de même !!!
RépondreSupprimer@Rebus ou bien tu triches, comme moi ;)
Même derrière un rideau, c'est plein de vie tout ça.. et plus encore de charme...
RépondreSupprimerBonne journée à toi et, comme je ne fais point dans l'exclusivité, aux autres aussi