lundi 5 janvier 2009

hop ça y est nous aussi il neige !

hop de l'autre côté ! on TwitPic

il neigeuuuhhhhh on TwitPic

si ça continue je vais pouvoir finir mon livre !

as tu commandé le tien ? http://filaplomb.20minutes-blogs.fr... on TwitPic

10 commentaires:

  1. Et nous, on vient de se taper 800 bornes par ce temps...

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Pourvu qu'il neige beaucoup, parce qu'elle a écrit un autre bouquin qui est vachement bien aussi, cette Emeline Bravo !

    ;)
    CC

    RépondreSupprimer
  3. j'en voudrais bien un peu de la neige sivouplai...(et même un peu beaucoup)
    pas vu le moindre flocon tomber ici depuis janvier 2003...

    RépondreSupprimer
  4. Un passage sur ton blog.
    Bonne continuation.
    http://philippeavecsegolene.blogs.nouvelobs.com/

    RépondreSupprimer
  5. Pourvu que ça tienne ! Demain, vous allez skier sur la butte !

    RépondreSupprimer
  6. @CC oui j'ai reçu le Noël de Monsieur Clap, mais pas eu le temps de lelire encore

    @Tulipe on va essayer de souffler sur les nuages alors ! mais j'en garde encore un peu pour mes loulouttes qui n'ont jamais vu la neige

    @phil bonjour, merci de votre visite

    @mtislav, peut-être du fond alors, parce que là on doit avoir un petit 10 cm...

    RépondreSupprimer
  7. bonjour mon écureuil préféré. Je te souhaite une bonne année 2009 à toi et à tes proches avec pleins de post comme en 2008.

    smackkk

    RépondreSupprimer
  8. La neige a ceci de bien dans les régions où elle est rare qu'elle modifie profondément notre rapport au temps.
    C'est d'ailleurs peut-être pour cela que les Suisses sont si lents quand ils parlent? ^^

    RépondreSupprimer
  9. @peuples merci ! tous mes voeux z'aussi ! pour les posts il commence déjà à y avoir matière au niveau politique !

    @Henri oui la neige comme un gros édredon semble endormir et ralentir tout, c'est chouette (dès qu'on est plus dans sa voiture avec des petites filles de deux ans qui aimeraient bien avoir un autre gatô)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)