mardi 19 août 2008

Tears for beers

depuis que Nefisa a mis les mots magiques dans un commentaire ("what shall we do with a drunken sailor") dans un commentaire : paf 46 visites !

alors hop une petite version rock'n rollesque par les Tears for Beers (des Teutons qui font de la musique celtique, après les Russes ça change...) avé du bô Geonnie Deep dedans !


7 commentaires:

  1. tu vas me faire avoir un orgasme musical !! Mais à tout prendre, la version de Noir désir, live à l'élysée monmartre tue sa race (si tu connais pas je peux te l'envoyer) et celle d'authority zero est pas mal non plus. (dispo sur dezezer je crois)

    Sinon, tu as mis un lien sur un blog à mot de passe !! tes lecteurs qui ne sont pas dans le secret vont te haïr (ma page les redirige vers ma saga de l'été, les pauvres... )

    RépondreSupprimer
  2. Ah, merde de chiotte : j'allais faire la même remarque que la Nef dégoulinante de sueur nauséabonde, à propos du lien...

    RépondreSupprimer
  3. @nef c'est beau le pouvoir d'internet : un orgasme musical rien que ça !

    pour Noir Désir je suis preneur, mes lecteurs me haïront peutêtre pas, elle est pas mal la saga de l'été

    @Didier comme Franssoit vous vous faites prendre de vitesse par Nef... c'est pas beau de vieillir ! (smiley ! ettoutça)

    @Hervé en fait c'est nef qui a commencé à nous parler de ses transformations en flaques de graisse sous le soleil de Grèce... Mais il est vrai que c'est pas joli joli d'ajouter nauséabonde, ça sent pas mauvais un barbecue (je n'ai pas dit saucisse, Nef : tu ne t'énerves pas !)

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Nowak : grossier toujours, vulgaire jamais !

    (Bordel de merde à cul.)

    Et je vous signale que, chez Nefisa, les commentaires s'appellent des "glaviots à l'éthanol", alors, hein, pour la vulgarité, elle est blindée, la princesse hellènoïde...

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ce qui n'était pour moi qu'une chanson apprise au collège (ben ouais dans mon collège on apprenait ça en 68!!!).
    Je vais aller écouter les autres versions.

    RépondreSupprimer
  6. @Annie he ben vous deviez rigoler en cours d'Anglais...

    drunken sailor par une chorale de collégiens ça devait donner !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)