Bon j'ai rien loupé apparemment hier soir. J'ai bien fait de faire ma jolie vidéo de z'écureuil plutôt que de regarder notre Omniprésident à la télé. En plus ce matin, beaucoup de Left_Blogs en parlent, ce qui me pourrit un peu ma une de coZop de ce matin, alors que celle d'hier était super classe, c'est Zoridae qui était à l'honneur (elle ne l'a sûrement pas vu, c'était son tour d'aller se pochetronner...) ! Bon petite revue de web des articles parlant de cette intervention présidentielle (qui aurait coûté la bagatelle de 280 000 € tout de même...) :
Marc (1er en édition de billet sur le sujet !), Pas perdus s'est sacrifié pour regarder et n'a pas été emballé, Dagrouik a regardé d'un oeil mais a gardé un souvenir (j'attends donc son billet avec impatience), Juan a aussi regardé (alors qu'il savait déjà ce qu'il allait dire !) et dresse un portrait peu complaisant du TGH et enfin Nicolas s'est tapé la retranscription écrite (il aime pas les vidéos le Nicolas, il un peu vieux jeu et préfère lire le Figaro).
Bon du coup j'ai fait ma vidéo avec un z'écureuil :
La musique c'est « le jouet (live » de Foutaise, un groupe présent au Printemps de Bourges sur la scène Propul'son qui est une présentation de groupes de la Région Centre. J'essaie d'en reparler très prochainement de cette compil' qu'une gentille collègue m'a filé !
Autrement cette vidéo nous apprend beaucoup de chose sur les écureuils ! Tout d'abord, le jeune écureuil adore le produit lave-vitre ! Ce qui a permis à mon collègue auteur des photos de le prendre aussi prêt c'est que ce produit lave-vitre a autant d'effet sur l'écureuil que la vodka sur certains blogueurs (ou la bière mais en plus grande quantité alors...) ! Mais le plus remarquable c'est que même ivre-mort, le jeune écureuil fait attention à son look (observation attentive de sa coupe de cheveux à l'iroquoise) et réussit à descendre le long de murs la tête en bas ! Moi je dis bravo les z'écureuils ! On devrait vous inviter à la Comète !
Je suis contre les écureuils au bistro : c'est mauvais pour l'épargne.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimeroui mais ils ouvrent trés habilement les cahouètes !
RépondreSupprimerC'est beau quand même...
RépondreSupprimerTu le croiras ou pas mais nous avons bu de l'eau !
RépondreSupprimer@Dorham oui je ne m'en lasse pas, je n'avais jamais vu d'écureuil d'aussi prêt et d'être en quelque sorte l'homme qui a vu l'écureuil me remplit de joie
RépondreSupprimer@zoridae c'est pas ce que raconte B. partout ! (je pense que c'est une vengeance mesquine mais bon...)
c'est trop mignon ^^
RépondreSupprimeroui !
RépondreSupprimerJ'ai une bonne recette d'écureil su tu veux ... En fait c'est la même qu'une autre avec du Lapin !
RépondreSupprimerje pesne que vu son état d'alcoolémie avancé, le flamber serait le plus rapide !
RépondreSupprimer