mercredi 2 avril 2008

Culturons nous un peu (1/2)

Fin mars, c'était les 10 ans de la Compagnie Colbok !

J'en ai profité pour armer d'un puissant engin, trois copines qui s'y rendaient. J'ai ensuite fait un joli montage (15 minutes coupées en 2 fois, faut pas abuser quand même, et en plus je fais deux billets pour le prix d'un).

Pourquoi tout ça ? Pour deux raisons :
  • j'aime beaucoup le théâtre de rue et je ne pouvais pas m'y rendre, donc je voulais quand même avoir des images
  • montrer aux gens qui organisent des festivals ou des spectacles, que des blogueurs "embed" peuvent apporter un éclairage différent sur ces évènements

Alors, maintenant baissez les stores, montez le son et en avant la musique :



La suite bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)