lundi 9 juillet 2007

7 secrets de Gaël

Arghh, Nicolas J me met au défi de révéler sur ce blog 7 secrets me concernant... Apparemment les 6 autres sont en train (du moins je le pense, l'autorité de Nicolas J ne faisant aucun doute...) et même ont fini pour certains :




  • Franssoit triche, il n'en met qu'un (est-ce qu'il mourrerra dans moins d'atroces souffrances ?)

  • Lutine s'y est aussi collée


Dans mon infini bonté, en voici quelques uns (peut-être y en aura t'il sept, comme jécris directement sans relecture la plupart du temps, on verra bien)



secret 1 : depuis que je n'ai plus de carte réseau je publie au boulot... Ce qui est mal, je le conçois, mais j'ai délibérément mal réglé l'horloge de Blogger pour que ça na soit pas trop vite découvert.

secret 2 : j'ai deux blogs (un familial et un autre plus ouvert à l'extérieur), pour l'instant c'est un échec, le blog familial est plus consulté que celui-là...

secret 3 : je m'appelle bernie-noel sur Dailymotion. Au début ce compte me permettai d'uploader des vidéos "musicales" que j'amais bien mais maintenant il me sert surtout à alimenter le blog familial en vidéos de mes filles

secret 4 : je suis papa de deux jumelles (même si ça ne doit plus être un secret pour grand monde maintenant, voir secret 1, 2 et 3).

secret 5 : j'ai été membre des Eclaireuses et Eclaireurs de France, qui n'est pas une branche annexe à EDF chargée de la formation des futures électriciens mais le premier mouvement de scoutisme créé en France en 1911, ce qui était à mon sens assez exceptionnel étant donné qu'il était laïc.


Centenaire du Scoutisme au Champ de Mars le 1er Juillet 2007
envoyé par telescout

Je mets cette vidéo car elle représente une des choses qui m'a le plus énervé quand j'étais aux zéclés (Hugues Auffray, qui avait refusé de faire un rappel à Millau pour des gamins qui l'avait attendu pendant près de deux heures sous un soleil de plomb, quel con ce mec et on l'invite encore...)




secret 6 : je travaille dans les poubelles, au service du public. J'aime bien le présenter comme ça car rapidement cela clôt le sujet quand je suis avec des gens avec qui je n('ai pas envie de parler du boulot

secret 7 : je connais personnellement un blogueur influent, mais je n'ai pas de photo dédicacée de lui....

secret 7 bis : je ne connais pas assez de blogueurs pour faire suivre cette injonction à s'épancher sur la partie la plus intime de leur vie, je ne ferai donc pas suivre...

9 commentaires:

  1. Je ne comprends rien. Comment peut-on être éboueur et bloguer du bureau ?

    RépondreSupprimer
  2. ah les miracles de la technologie... les cabines de bennes n'ont plus rien à envier aux cockpits d'Airbus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gaël,

    Je découvre ton blog en même temps que le lien que tu as placé vers le mien dans ton article.

    Merci pour le clin d'oeil.

    Il y a un rapport entre Bernie Noël et ton caractère ? ;o)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lutine,

    Non le caractère bien tranché de Bernie Noël n'a rien à voir avec le mien, c'est surtout un hommage à une époque (assez courte) où le cinéma français m'a vraiment fait marrer avec Dupontel qui sortait ce film, Jan Kounen qui sortait Doberman, Kassowitz qui sortait La Haine juste après Métisse, etc...

    RépondreSupprimer
  5. Gaël,

    Arrête de faire du gringue à mes visiteuses.

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas du gringue, c'est juste que je suis trop conten d'avoir des commentaires signés par quelqu'un d'autre que NicolasJ !!!

    RépondreSupprimer
  7. Si j'ai des commentaires, c'est parce que je vais poster des commentaires chez les autres !

    Tu devrais aller chez Filaplomb, il n'arrête pas de ramener des gonzesses.

    RépondreSupprimer
  8. Arrête de laisser penser que j'ai ouvert un blog pour chasser des filles, tu vas réussir à toutes les faire fuir !!!

    RépondreSupprimer
  9. Arrête de déformer mes propos.
    Avant, sur le blog, je n'avais que des militants socialistes. Maintenant que j'ai des jeunes filles fraiches, je peux enfin faire de la poésie comme dans les commentaires à ce billet.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)