mercredi 11 juillet 2007

liste de liens



A la demande d'un de mes mentors (en blogs, je rassure nos lecteurs communs...) j'ai créé une liste de liens plus facile à consulter que le petit texte que j'avais trouvé drôle de mettre dans ma colonne de gauche.

Cette liste est non exhaustive car quoi qu'on puisse en dire c'est fastidieux les listes de liens...

3 commentaires:

  1. Très jolie photo !
    Heureusement que je suis le seul visiteur, à l'exception d'Eric qui ne manquera pas de voir dans technorati qu'il y a un nouveau lien !

    RépondreSupprimer
  2. je trouvais qu'en effet, elle avait de la gueule cette photo

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois, demande moi l'original pour améliorer la qualité (ou réduis la taille d'affichage).

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)