lundi 30 juillet 2007

Fin de la Rumeur Academy Story


Lancelot avait lancé un concours de rumeurs, suivi d'ailleurs de près par Nicolas. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que je me lance le défi de participer aux deux en même temps...


Le premier concours est clos. Il est maintenant temps de voter.


Voici donc les 15 rumeurs :


- Rumeur n°1 : Embruns aperçu dans un club échangiste avec Christine Boutin. "rumeur drôle, qui met en scène un blogueur, pas mal..."


- Rumeur n°2 : Hollande président en 2012 ? Tout est prêt ! "rigolo mais pas de blogueur inscrit : c'est pas dans les règles..."


- Rumeur n°3 : J'ai couché avec François Hollande." trés sympa, met en scène une blogueuse, pas mal..."


- Rumeur n°4 : Une liaison entre Eric et Josiane. "palme d'or, met en scène une blogueuse célèbre pour ses prises de position courageuses dans la protection de Diorgucci"


- Rumeur n°5 : Alexandre Adler écrit le discours de Fillon. "m'en fous..."


- Rumeur n°6 : Villepin contre Hollande à Limoges. "c'est joli Limoges, il doit bien y avoir des bloggeurs là-bas"


- Rumeur n°7 : Le dernier livre de Christine Boutin aux Editions Fist Fucking. "ha ! ha ! ha !, mais pas de blogueur encore..."


- Rumeur n°8 : Sarkophage secrétaire d'Etat à la démocratie électronique. "pas mal"


- Rumeur n°9 : Oserledire va ouvrir une section "charme". "euh..."


- Rumeur n°10 : L'évasion de Dominique de Villepin. "il risque d'en avoir besoin un de ces 4"


- Rumeur n°11 : Johnny Hallyday quitte définitivement la France. "rhalàlà, je voulais en faire ma palme d'or mais là encore toutes les règles ne sont pas respectées... mais autrement, en lisant le titre j'y croyais,"


- Rumeur n°12 : Rémi ne peut pas faire de Vélib. "je ne connais pas Rémi, mais je le comprend : le sport c'est de la merde"


- Rumeur n°13 : DiorGucci serait Eric. "le top du top, avec des fakes en veux-tu-en-voilà, un travail éditorial trés soigné, un défi peu commun : répondre à deux concours en un seul billet, mais bon voilà, je n'ai pas le droit de voter pour moi..."


- Rumeur n°14 : Loïc Le Meur aurait une aventure avec Laurent Gloaguen. "pôv Laurent Gloaguen..."


- Rumeur n°15 : La Mairie de Paris va instaurer des contrôles anti-dopage. "pas de blogueur mais dans l'air du temps"


Donc moi je vote pour la rumeur n°4, et ça n'est pas un retour d'ascenseur...



Vous pourrez remarquer qu'Eric est cité par deux fois dans les rumeurs, alors que Diorgucci ne l'est qu'une fois...

3 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)