samedi 5 décembre 2015

calendrier de l'avent : profite des merveilles qui nous entourent (1)

on est samedi, alors profitons en pour baguenauder dans la nature et profiter des paysages et des animaux sauvages.

Après tout si on parle de protéger la planète, autant essayer de connaître un peu celle-ci, alors juste parce que c'est le week-end quelques photos d'endroits chouettes où on a eu la chance de se promener en 2015.

la Loire à Nantes

oh un z'écureuil !

la Loire à Tours

lui on peut plus le sauver, à moins qu'on ne le clone un de ces 4

des falaises vers Royan


en plus ce sont des falaises à fossiles !

la mer

toujours avoir un cendrier de poche avec soi... voir le premier billet de ce calendrier de l'avent

là je compte sur Guillaume Stellaire, j'ai su mais j'ai oublié le nom...


la Loire, la cathédrale de Tours, un cendard Aucard, souvenir de pique nique printanier

une cigogne

La réserve du Teich c'est chouette ! (jeu de mots ornithologique)





la suite demain

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

3 commentaires:

  1. Hello, voilà les espèces :

    Echasse blanche (10, 17)
    Avocette élégante (15, 16)
    Grèbe huppé (18)

    J'espère n'avoir rien oublié !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)