Donc à partir d'aujourd'hui, j'essaie de vous proposer une petite idée par jour, en m'appuyant sur les expériences des uns et des autres sur la toile. Un joli défi pour un blog qui a été un peu laissé à l'abandon depuis, pfiouuuu, quelques mois, non ?
Première idée, pour les fumeurs notamment : le cendrier de poche
Depuis quelques années certaines manifestations culturelles comme le festival Aucard proposent des cendriers de poche pour que les fumeurs puissent conserver avec eux leurs mégots. Le but est le respect des lieux où se déroulent les concerts, ainsi que celui des bénévoles qui se tapent le nettoyage le lendemain. Mais ce qui est chouette avec les cendriers d'Aucard, c'est que comme ils sont beaux, tu peux les promener all around ZE world sans avoir à les cacher !
En randonnée :
à la mer :
devant la future scène des Francos |
à Wall Street :
au hard rock Café et à Broadway
à Montréal aux deux pierrots :
au stade :
en festival forcément :
à la montagne
enfin bref, on peut les emmener partout, et si tu ne fumes pas n'hésites pas à les utiliser pour jeter tes chouingues gommes !
~~~~~~~~~~~
Bonne idée !
RépondreSupprimerGros Becs
merci, on va essayer de tenir le rythme :)
SupprimerMoi, j'ai un copain qui mine de rien m'a gentiment offert (toujours mine de rien) qq cendriers de poche. Et bien, ça marche ;-)
RépondreSupprimerc'était pour la paix dans ton ménage :)
SupprimerJ'ai le mien depuis pas mal de temps. Mais depuis je suis depuis passée à la cigarette électronique, et je ne mange pas de trucs jetables, alors il est dispo si ça intéresse quelqu'un !
RépondreSupprimerj'en ai un propre qui me sert de porte monnaie autrement
Supprimer