vendredi 28 novembre 2008

Plus que deux jours pour en profiter



1an1euro (Un euro en cadeau !)


Recommandé par des Influenceurs

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ah y est, me suis offert Zori :o)

    RépondreSupprimer
  3. Mtislav j'ai bien noté, mais pourquoi avoir supprimé ?

    Nicolas j'ai une de ces flemmes moi ces temps-ci :)

    @Loïs trés bon choix !

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi Gael ? Y 'a une épidémie de flemmitude ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. grosse fatigue de début d'hiver je pense...

    mais bon heureusement que des gnes comme pas perdus, peuples et toi êtes là :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)