lundi 19 novembre 2007

Un petit retour en arrière,

Il y a peu (1 mois quand même...) je relayais l'information du Ministère de la Crise du Logement sur l'expulsion d'étudiants squatteurs d'un bâtiment appartenant à la MAÏF. L'info étant trés dense ces temps-ci on en oublie parfois de jeter un coup d'oeil sur ce qu'il s'est passé il y a peu.

Que ce soit sur ce blog ou sur d'autres, des sociétaires de cet honorable assureur MILITANT avaient fait part de leur indignation et de leur détermination à obtenir de leur correspondant régional un complément d'information. Depuis plus rien. Ces sociétaires n'ont eu aucune réponse à leurs mails ou courriers. La seule suite se trouve en fait sous la forme d'une publicité dans le bulletin d'information de leur assureur MILITANT et qui fait la promotion de ça :



A la MAIF on ne recule devant rien, on expulse des étudiants d'un côté et on lance un site de logement pour les étudiants de l'autre. Moi, je serai sociétaire de cet assureur MILITANT, je pense que j'aurai le toupet de demander à ce que les étudiants délogés manu militari soient inscrits d'office sur ce site et se voient proposer un logement, mais bon je ne suis pas sociétaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)