mercredi 10 juin 2015

Première soirée d'Aucard de Tours

Aucard a donc bel et bien débuté. Le programme de cette première soirée était parfait, il y en avait pour tous les goûts, et j'avoue m'être surtout concentré pour Slow Joe & The Ginger Accident et Hollie Cook.




 Slow Joe & The Ginger Accident fut donc le premier à m'attirer sous le grand chapiteau,





 Un show impeccable, un groupe grandiose et un bonhomme d'exception que ce Slow Joe !



Ils nous firent une reprise de Jailhouse Rock d'Elvis Presley formidable, revisitant ce classique des classique de mains de maîtres.

Et franchement on ne pouvait que crier tous ensemble, musiciens et public :


Pendant ce set le soleil commençait à se coucher, alors en attendant Hollie Cook un petit tour sur le site était de mise :

battle de photo avec 37°

Le chapiteau de la Smalla donnait déjà fort :






Les toilettes étaient prises d'assaut :
le petit Chapiteau faisait le plein :
petit chap réservé aux 6-12 ans ?!
mon t-shirt sérigraphié était prêt (tu peux comme les années précédents te faire sérigraphier un t-shirt que tu amènes pour la modique somme de 5€, et un t-shirt signé Serge Pellé pour ce prix ben c'est donné, surtout que chez KiHabit, qui est à la mode ce que Kiravi est au vin tu as des t-shirt à 2€ ces temps ci...)

et on a alors découvert LA MACHINE MAGIQUE qui récupère les canettes et les bouteilles en plastique :




Tu mets une bouteille ou une canette dans la fente, ça part au recyclage et toi tu peux peut-être gagner un jeton te permettant de devenir l'heureux bénéficiaire d'un lot "Plaisir d'Offrir, Joie de Recevoir"

Après avoir écumé les pelouses de déchets à faire manger à la machine, il faisait soif, alors retour sous le grand Chap' au bar pour attendre Hollie Cook :



Et enfin :






Après ça un petit tour chez Dj Kéké qui a son chapiteau rien qu'à lui aussi, un tour de site pour trouver JoeMakeAParty sans succès mais tomber sur LeBoug. et entendre les premières notes de The Shoes. Aller voir et puis se rappeler qu'on a du boulot le lendemain...

Forcément mes photos sont pas très jolies, il faudra aller sur 37° ou chez Poncho Production pour en voir des plus jolies, ils ont tous des engins énormes comparé au mien :)

Bon je vous laisse, cet après-midi il y a La vache qui Rocke à 14 h 30 !

la programmation de ce soir




Bookmark and Share
~~~~~~~~~~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)