jeudi 25 juin 2015

Fête de la musique 2015 - 2nd spot : Les Îlots au Parc Mirabeau

c'est donc dans le Parc Mirabeau que les Îlots Électroniques avaient décidé de se poser pour fêter la musique.

Le parc Mirabeau est un parc urbain très ancien,  comptant quelques jolies statues et une stèle en hommage aux céramistes tourangeaux.

L'évènement facebook annonçant la venue des Îlots dans ce parc avait déjà fait le plein : plus de 2 000 inscrits et comme Mathieu en parlait si bien fallait bien qu'on aille voir.

Donc on s'y est rendu après un gouter réparateur des efforts intellectuels intenses causés par la Charcuterie Musicale. aux entrées du Parc fouille des sacs, avec le sourire, pour virer les bouteilles de verre.

Et puis on entre dans le parc et on tombe sur une chouette organisation ! un bar avec gobelets durables, un atelier de confection de bandeaux à cheveux en fleurs, un camion à burger, des toilettes sèches (jamais assez nombreuses pour les filles) et le kiosque transformé en scène :



une queue de dingues pour les trucs dans les ch'veux !

rupture de stock...

heureusement ils ont laissé les balançoires sinon j'aurais pas pu rester bien longtemps :)


Et comme Arno n'Joy est gentil il te met en écoute et téléchargement son set vinyls :


Bref un chouette moment, même si tu n'es pas fan de musique électronique. L'ambiance à la Aucard y fait beaucoup. D'ailleurs les portes du parc ont été fermées vers 20 h, soit une heure avant la fin programmée car il était plein comme un oeuf. Le square qui était plein bien entendu !


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)