Pourquoi la Barque ? Pour deux raisons. On avait eu vent de leurs difficultés grandissantes à se faire accepter dans le voisinage, relayées par la Rotative et je trouve ça dommage au vu du caractère unique sur Tours de ce lieu, à lire chez 37 Degrés. Et puis il y avait au programme notamment la Charcuterie Musicale de DJ Halouf que j'avais loupée à Aucard. Et enfin (quoi ça fait trois et pas deux ?!) c'étaient les 18 ans de la Barque.
Sur l'histoire de La Barque et de l'association "Au fil de l'eau", une chouette émission de Radio Beton :
En arrivant on s'est installés dans la salle pour écouter la Herse en dégustant un verre de sirop à 30 centimes. Les bars du coin peuvent s'accrocher ils pourront difficilement s'aligner sur les prix.
Et puis les platines de la charcuterie musicale ont chauffé. Comme au temps du quizz de Ouch ! Ambiance survoltée parmi les concurrents de toux âges, cadeaux à gogo, tenues de lumière, tout était au top pour débuter le marathon musical :
fillette marquée au fer rouge mais contente ! |
et à la charcuterie ils sont tellement gentils qu'ils te permettent de prolonger le plaisir à la maison, en gros "à consommer sur place ou à emporter"
~~~~~~~~~~~
Encore un blog d'extrême droite.
RépondreSupprimer