samedi 4 février 2012

un peu de musique gratuite pour le week-end

Amatrices de Madonna, passez votre chemin, ici il n'y aura que de légal, gentiment offert par les artistes. En espérant que ça vous aide  passer un week-end, débuté laborieusement pour certains comme Nicolas, et qui risque d'être vite bloqué par la neige. D'ailleurs pour rester au jus, je ne peux que vous conseiller de suivre Meteouest sur fessedebouc :

clique sur l'image, va chercher chaleur :)


tout d'abord les Dead can Dance qui offrent 4 nouveaux titres en live dont le fameux Saltarello :


Donc pareil que l'autre fois, tu te précipites sur le site de dead can dance, tu donnes ton mail et hop tu télécharges pour apprécier tranquillement dans ta voiture de location par exemple.

ensuite, ZEP propose son album en téléchargement gratuit pendant 10 jours (je crois que ça finit bientôt alors fonce)

tu cliques sur l'image
mais si ça te plaît, pense à l'acheter, ou mieux à aller les voir en concert s'ils passent par chez toi. Parce que les concerts, c'est là qu'on les reconnaît vraiment les artistes ! d'ailleurs Montalbanais(e)s tenez vous prêt le 16 mars, il y a Dominique Darcy qui vient jouer chez vous !

Plus ? gourmands va !

Allez last but not least, Ridan revient au Printemps avec un album intitulé "madame la République" et en teasing il offre en téléchargement "ah les salauds", sur soundcloud :





Allez bon week-end, nous on attends la neige pour faire des bonzhommes !
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. Chouette du ZEP et du Ridan dans le même billet :-) Merci

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas j'espère que lundi tu seras au travail... va pas faire ton foufou si ça neige trop, hein ?

    @Matfanus "joie de recevoir, plaisir d'offrir" :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes filles ont pu faire de jolis "bonzhommes" de neige ce matin vu la quantité !
    J'espère même qu'elles t'ont bombardé de boules de neige
    Allez fais-nous une photo ...

    RépondreSupprimer
  4. vos désirs font désordre mais c'est fait ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa pour le lien et pour la date, sauf qu'en fait, je joue les 27, 28 et 29 avril prochains
    Bisous à vous les loulous

    RépondreSupprimer
  6. Trop sympa le lien sauf que je ne joue plus le 16 mars mais les 27,28 et 29 avril à Montauban
    Merci Gaël

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)