vendredi 4 novembre 2011

Dobermann 2, c'est enfin parti !


Léo - Tu l’as appelé Maciste ? J’adore les films de Maciste !!
Pitbull - Ouais, c’est con qu’on en fait plus...

Hé ben l'excellente nouvelle glanée sur fessedebouc aujourd'hui, sur la page de Joël Houssin himself, c'est que des films de Dobermann on va en faire un nouveau ! Tournage cet été, sortie cet hiver ?

La nouvelle avait été dévoilée en mai, par Vincent Cassel, le titre prévu alors était « bras de fer », comme le dernier roman de la série. Mais il semblerait que ce soit maintenant « le sang d'un flic ne sèche jamais ». Le retour de l'inspecteur Cristini (sous quelle forme, parce que la fin du 1er Dobermann n'avait pas été une partie de plaisir pour cette raclure ?) semble acté, Tcheky Karyo étant annoncé sur la page Imdb du futur film.


Je vous conseille de suivre le sieur Houssin sur fessedebouc, il parsème sa page de teasings sous formes de citations issues du prochain script :

"Il y en a qui fleurissent les tombes, d'autres qui les remplissent".
Le Dobermann, in DOBERMANN 2 : Cop's blood never dries.

Allez juste pour mémoire, parce que 1997 ça commence à faire un bail quand même :



Le Dobermann et sa bande vont-ils trouver un moyen de piller les agences bancaires sans guichets ? Une attaque de la City prévue ?

- Monsieur a des fourmis dans les jambes. Monsieur rêve de banques, de pillages. Monsieur pense que les poulets sont devenus une pure vision de l’esprit.
- Je nourris des perspectives, nuance.
- Mais Monsieur oublie dans quelle époque on vit. Monsieur joue les glissants quand on lui parle de sas, de surveillance vidéo, de caisses à double fond. Les Cortals, les banques sans guichet, tu vas les braquer comment ? Avec un fax ?!
L’abbé et Moustique
.

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. Euh t'es sur ? Les infos que j'ai : c'est une opé com du détenteur des droits (et on serait très loin de l'original, vu que ni Cassel ni Kounen ne semblent être de la partie). Mais bon, Hollywood s'est bien fait Tintin alors pourquoi pas un Dobberman.

    RépondreSupprimer
  2. Kounen c'est apparemment sûr qu'il ne sera pas de la partie, Cassel je sais pas, ce qui est sûr c'est que c'est signé chez Hannibal Pictures avec Houssin au scénario

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ... si ça se confirme !
    Tcheky Karyo en "Cristini spirit"!??
    :)
    Je l'ai revu dernièrement, on TV.

    RépondreSupprimer
  4. Gaël atteint des sommets : dans les commentaires d'un des billets de son propre blog, il met des liens vers le billet en question...

    RépondreSupprimer
  5. argh je vois que vous profitez que je fais des courses pour vous moquer !

    le lien est

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)