source |
Heureusement qu'il y a de bien belles reprises, que je lui dédicace tout spécialement, à ce vieux réac celle de Carte de Séjour, avec Rachid Taha
Billet n'ayant aucun intérêt mais je pars en vacances, alors voyez vous j'en profite pour faire mes salutations et vous demander de ne pas vous lancer dans de sanglantes blogowars en mon absence.
~~~~~~~~~~~
Alors là, mon petit gars, vous ne deviez même pas encore être une lueur de désir dans le regard de Monsieur votre père que je la connaissais déjà, cette version ! Je me souviens même d'avoir accompagné mon ami Bernalin lorsqu'il était allé interviewer le Taha en question, c'est vous dire.
RépondreSupprimerBonnes vacances !
RépondreSupprimerQuoi ?!!!!!
RépondreSupprimerQuelle honteuse diffamation ! Trenet s'est fait tirer dessus par les nazis, il n'avait rien d'un pétainiste, rien du tout de du tout de chez néant !
Grrrrrrrrrr vais aller y jeter un œil et ma hargne moi, chez le vieux. Ah non mais !
Bonnes vacances Gaël :)
@Monsieur Goux euh si quand même j'étais né dans les années 80
RépondreSupprimer@Gildan merci !
@MArie Georges ouais blogowar !
Il nous "apprend" que Trénet avait fricoté avec le pétainisme ? Heu... Pas exactement une nouvelle fraîche. (Cela avait fait un mini-remous, par exemple, lors de la mort de Trénet. Certains avaient fait l'hypothèse qu'il avait d'autant plus de raison de chercher la bienveillance de l'État français que sa propre orientation sexuelle pouvait le mettre dans le collimateur de l'occupant, si les protections officielles venaient à lui faire défaut.)
RépondreSupprimerMais quoi, c'est bien d'un prétentieux comme D. Goux de présenter ça comme une révélation.
@Irene oh bonjour ! j'exagère un tantinet la portée du billet de Monsieur Goux je le concède :)
RépondreSupprimerIl a rien fricoté du tout ! Ouais Gaël, Blogowaaar ! En plus il était à l'époque poursuivi par la Gestapo comme "chanteur juif", menfin tout le monde connaît cette histoire, stop aux ragots qui lui ont fait tant de mal pour rien :'(
RépondreSupprimerP'tain ! Il est rapide à commenter, pour son âge !
RépondreSupprimer@MArie Georges Banzaï
RépondreSupprimer@Nicolas ah ben les avions à réactions c'est des rapides ! :)
RépondreSupprimerEt encore, vous l'avez pas vu répondre à ses propres commentaires tout en devisant chez Gaël ! Lucky Luke n'a qu'à bien se tenir !
RépondreSupprimerBonnes vacances!
RépondreSupprimerBonnes vacances et n'oublies pas que même de l'autre coté de la ligne de démarcation, la route des vacances est bien la N7 :) http://t.co/898n69f
RépondreSupprimer