vendredi 5 août 2011

Haro sur le Trenet ! Et le Goux !

source
Trenet fait parler de lui cet été ! Mtislav zappe France Inter qui nous ressert du fou chantant tous les après midi, et Didier Goux nous apprend qu'il était pétainiste !

Heureusement qu'il y a de bien belles reprises, que je lui dédicace tout spécialement, à ce vieux réac celle de Carte de Séjour, avec Rachid Taha

Carte de séjour - Douce france

Powered by mp3skull.com

Billet n'ayant aucun intérêt mais je pars en vacances, alors voyez vous j'en profite pour faire mes salutations et vous demander de ne pas vous lancer dans de sanglantes blogowars en mon absence.

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

13 commentaires:

  1. Alors là, mon petit gars, vous ne deviez même pas encore être une lueur de désir dans le regard de Monsieur votre père que je la connaissais déjà, cette version ! Je me souviens même d'avoir accompagné mon ami Bernalin lorsqu'il était allé interviewer le Taha en question, c'est vous dire.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ?!!!!!
    Quelle honteuse diffamation ! Trenet s'est fait tirer dessus par les nazis, il n'avait rien d'un pétainiste, rien du tout de du tout de chez néant !
    Grrrrrrrrrr vais aller y jeter un œil et ma hargne moi, chez le vieux. Ah non mais !
    Bonnes vacances Gaël :)

    RépondreSupprimer
  3. @Monsieur Goux euh si quand même j'étais né dans les années 80

    @Gildan merci !

    @MArie Georges ouais blogowar !

    RépondreSupprimer
  4. Il nous "apprend" que Trénet avait fricoté avec le pétainisme ? Heu... Pas exactement une nouvelle fraîche. (Cela avait fait un mini-remous, par exemple, lors de la mort de Trénet. Certains avaient fait l'hypothèse qu'il avait d'autant plus de raison de chercher la bienveillance de l'État français que sa propre orientation sexuelle pouvait le mettre dans le collimateur de l'occupant, si les protections officielles venaient à lui faire défaut.)

    Mais quoi, c'est bien d'un prétentieux comme D. Goux de présenter ça comme une révélation.

    RépondreSupprimer
  5. @Irene oh bonjour ! j'exagère un tantinet la portée du billet de Monsieur Goux je le concède :)

    RépondreSupprimer
  6. Il a rien fricoté du tout ! Ouais Gaël, Blogowaaar ! En plus il était à l'époque poursuivi par la Gestapo comme "chanteur juif", menfin tout le monde connaît cette histoire, stop aux ragots qui lui ont fait tant de mal pour rien :'(

    RépondreSupprimer
  7. P'tain ! Il est rapide à commenter, pour son âge !

    RépondreSupprimer
  8. @Nicolas ah ben les avions à réactions c'est des rapides ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Et encore, vous l'avez pas vu répondre à ses propres commentaires tout en devisant chez Gaël ! Lucky Luke n'a qu'à bien se tenir !

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances et n'oublies pas que même de l'autre coté de la ligne de démarcation, la route des vacances est bien la N7 :) http://t.co/898n69f

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)