samedi 27 août 2011

de retour

de là :

on n'est quand même pas les seuls à trouver un air de batman aux aiguilles d'Arves, si ?

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

10 commentaires:

  1. Si. Mais moi j'ai assisté à une conference de Fabius et à un discours de Ségo, aujourd'hui ! Alors, je veux bien tout entendre.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, effectivement, il y a une chauve-souris qui traîne ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai prouvé que non hier soir vous n'étiez pas les seuls :)

    RépondreSupprimer
  4. Non, moi je ne vois qu'un écureuil qui n'écrit plus rien depuis vingt jours :)

    RépondreSupprimer
  5. En plissant les yeux, je vois même Robin qui traîne derrière lui. C'est fou ce que les vacances changent la vie !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. À la place de jegoun je dirais la même chose , sinon ouais pas mal!

    RépondreSupprimer
  7. Un paysage digne du seigneur des anneaux ;) Devait faire du bien ce grand bol d'air
    Bonne reprise

    RépondreSupprimer
  8. j'ai honte ! j'ai répondu à personne !

    merci pour vos gentils commentaires, mais ça me fait toujours l'effet de me transformer en ours à chaque rentrée...

    RépondreSupprimer
  9. Ne répondre à personne est une honte ! On dirait le gros con de PMA.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)