Ce soir l'Elysée sort un communiqué sur l'affaire Karachi. Il y est dit : "Nicolas Sarkozy n'a par ailleurs jamais été le responsable, ni le trésorier, de la campagne de M. Edouard Balladur. Il en était le porte-parole."
Mais si l'on va sur la page wikipedia de Nicolas Sarkozy on peut y lire : "Lors de l'élection présidentielle de 1995, il préfère Édouard Balladur[28] à Jacques Chirac. Il abandonne ainsi son poste de porte-parole du gouvernement pour devenir porte-parole et directeur de campagne du candidat Balladur."
Un Directeur de campagne c'est un peu plus que porte-parole non ?
Ce communiqué sortant juste après l'interview de Dominique de Villepin sur TFouane et à la fin, d'une semaine qui a vu l'actualité du karachigate s'accélérer, il laisse une drôle d'impression.
Il est (ca)cassé ton rebloguing Posterous ^^
RépondreSupprimerm'en parle pas ! je suis en train de courir sur wordpresse et ici pour enelver les traces de TR :)
RépondreSupprimerBien vu, mais le principal, c'est qu'il était ministre du budget (donc impliqué dans le vente et ses commissions) quand l'affaire s'est conclue, et qu'il a validé de sa main la création des société luxembourgeoises Heine et Eurolux, les outils de la martingale. S'il veut rester juste porte-parole, je veux bien lui accorder ça, il faut savoir être magnanime.
RépondreSupprimerà mon avis Villepin va réussir... à négocier (comme Chirac, Sarko et Delanoë l'ont fait) et leur monde continuera de tourner au-dessus de nos têtes...
RépondreSupprimerClearstream II le retour ??
RépondreSupprimer